Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RX instable


willow

Messages recommandés

Salut la communauté,

Sur la build que je suis en train de monter mon la LED de mon RX est instable. J'ai correctement binder ma qx7 et la LED est verte fixe.

Cependant lorsque je bouge le RX la LED devient rouge clignotante puis verte plus ou moins fort puis rouge de manière aléatoire. Si je tiens le RX dans une position stable avec la LED verte elle reste verte.

J'ai refais les soudure, changé les fils et changé de GND et de 5v,  quelqu'un aurait une idée, une interférence, RX défectueux (malgré qu'il soit neuf)?

FC : Toothpick F4 2-4S AIO

RX : XM+

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant donné que c'est un toothpick je n'ais pas beaucoup de choix, je l'ai placé entre la frame et la FC. Mais je pense que le problème se pose un petit partout, si je tiens le récepteur dans une position avec la led au vert alors elle y reste mais si je bouge le rx alors part moment je perd la led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un souci de faux-contact au niveau de la connexion de l'antenne coté RX ? tu a mis une gaine thermo pour éviter tout déplacement inopiné de l'antenne sur son connecteur ? pour le crossfire, ils livrent ça avec le RX dans le petit sachet, c'est pratique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde déjà son alimentation. ( soudures/connectique coté RX et coté... FC ! )

Effectivement ensuite, scrute les deux brins d'antennes sur la longueur. Pour la colle spécial qui vérouille la connectique, normalement ça bouge vraiment pas.

Vérifie quand même mécaniquement ( agiter) Et si c'etait éventuellement le cas ( je doute...) , tu peux toujours remplacer cette colle spéciale par de colle chaude pistolet.

Et n'oublie surtout pas , que des décrochages radios sont hyper fréquent quand ta radio est trop proche du kwad 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...