Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

-30% que ReelSteady


BaPtiste_avec_un_p

Messages recommandés

Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... HĂ©siter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe"Â đŸ„°

Il n'y a pas de code Ă  entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre.

Bonne session à tous ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BaPtiste_avec_un_p a dit :

Vouloir se faire plaisir en achetant RSGo ... HĂ©siter ... Partir en Vacance ... Revenir et voir un -30%, c'est ce qu'on appelle un "signe"Â đŸ„°

Il n'y a pas de code Ă  entrer, la remise se fait directement sur leurs site, je ne sais pas combien de temps dure l'offre.

Bonne session à tous ! 

ïżŒÂ đŸ€ŁÂ sacrĂ© toi !T'as pas cliquĂ© sur l'onglet "quoi de neuf" du fofo avant de poster.Â đŸ€Ł

6 heures avant, Ă  l'issue de mon croissant et verre de jus de fruit,  j'ai postĂ© ceci 😙 :

https://forum.wearefpv.fr/topic/11781-grosse-promo-logiciel-reelsteady-go-stabilisation-30-septembre-2020/?tab=comments#comment-142938

un gage avec-un-G, pour Baptiste avec un P😄

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

DĂ©cidĂ©ment, j'ai encore Ă©tĂ© trop vite aussi â˜ș

Non, non, sois rassuré , toi c'est le blog et en rÚgle général WAF dans son intégralité.

Je te tire mon chapeau d'une force !! đŸ’Ș Car je ne sais absolument pas comment tu fais entre ici, les imprimantes, fessebouc, le cuicui, ect.. Vraiment, je ne sais pas... 

Je trouve que je passe perso déjà énormément trop de temps devant un écran! 

C'est pour cela que j'ai systématiquement toujours joué la singularité d'UN Forum dans mes passions et absolument denigré tout zéro sociaux quel qu'il soit ! 

Alors une fois de plus Mathieu, respect et grand MERCI pour ton implication, mĂȘme si tu peux avoir un croissant de retard 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...