Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour à tous


C-Drone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de Suisse et suis heureux de m’inscrire vu sur ce forum.

En effet, après avoir testé le modélisme il y a plusieurs années, le pilotage d’avion à moteur ainsi qu’un Mavic Mini récemment, je trouve les défis du FPV compliqués mais passionnants😉

j’ai d’abord acheté un EZ Pilot, puis une X9D, puis des EV800D puis un fer à souder puis plein d’autres outils indispensables en suivant vos nombreux conseils utiles...

Je suis complètement débutant en FPV, en électronique, en programmation et très peu actif sur les réseaux sociaux. (Pour l’instant 😉)

j’ai craqué pour un Mobula6 (pas facile en intérieur) un Tyro79 pour me faire la main avec les soudures et autres joyeusetés (en cramant un moteur et les esc au passage ainsi qu’un r-xsr mal positionné pour le flash...🤦‍♂️
Pour pouvoir voler quand même en attendant les pièces de remplacement, j’ai reçu un Vifly X150 dont je suis très content (et qui est encore entier malgré plusieurs lipos...)

j’espère passer sur un 5 pouces monté par mes soins, ainsi que aux lunettes DJI au printemps prochain...

Je suis bien entendu abonné à votre chaîne  que je trouve riche, dynamique et très accessible aux débutants (conseils, tuttos, premières figures, ...)

Merci à tous et longue vie au FPV👍🥳

Fabien

 

D51C4841-BAB7-4410-A383-AB6B64A4670C.jpeg

Modifié (le) par Fabien Guidoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...