Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

OpenTX 2.3 et réduction de latence de 9ms chez FrSky


Jerome

Messages recommandés

Salut,

J'étais complètement passé à côté de ça :

  

Le 10/09/2019 at 16:52, WaF Bot a dit :

Frsky
Latency for existing XJT modules (internal or external) has been significantly improved

En 2.2.3 depuis des lustres, tout marchait bien donc je touchais à rien, mais avec presque un an de retard je découvre que la 2.3 embarque une amélioration de la latence allant jusqu'à 9 ms, c'est pas rien. C'est une optim' de la communication entre la radio et le module externe (apparemment c'est aussi valable pour le module interne). Là où j'ai un doute si ça concerne tous les modules externes (R9 et Crossfire, mais je pense que oui) ou juste les modules FrSky. Même si en Crossfire c'est encore mieux de mettre le firmware custom de TBS (en attendant la 2.4) pour avoir le CrsfShot.

J'ai testé ce soir, j'ai vraiment l'impression de sentir une différence de sticks plus connectés à la machine... mais est-ce que j'aurais fait le même constat si je n'avais pas su que la radio avait été mise à jour ? 🤔 Est-ce que quelqu'un a testé et a un avis ?

Et sinon n'hésitez pas à faire la MàJ 🙂 

Plus de détails https://github.com/opentx/opentx/issues/4640

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jerome changed the title to OpenTX 2.3 et réduction de latence de 9ms chez FrSky

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...