Aller au contenu
DroneBuilds

Hop un nouveau du Finistère


Chassou

Messages recommandés

hello tout le monde,

 

je m'inscrit ici car je suis débutant dans cet univers et que je suis en train de m'équiper en DJI et donc autant chercher un max d'info et en apprendre le plus possible en partageant 🙂

 

je vole en finistère sud du côté de Trégunc .

 

je possède un tinyhawk 2 qui a été ma première vrai machine FPV et je me suis offert un Tyro79.

j'ai eu des souci avec ce drone puisque les ESC ont cramé sans même avoir volé. une MAJ à suffit à faire déconner la carte ESC 4 en 1.
j'ai donc investi dans une stack de chez Diatone et c'est le jour et la nuit 🙂

j'ai pu voler avec un pote qui a lui aussi acheté un tyro79 (on a commencé en même temps c'est plus simple pour comprendre et apprivoiser la chose ^^ ) et voyant que mon masque analogique premier prix me limitait grandement dans mes vols et n'ayant pas encore investi je me suis dit qu'il valait mieux partir directement sur un système numérique.

je me suis donc offert deux frames 3" car je n'arrivait pas à choisir, une nouvelle stack Diatone compatible DJI et bien sur la caddx vista mais avec la caméra nebula. oui j'aime faire les choses un peu différemment.

 

bref me voici ici parmis vous et je vais m'empresser d'aller voir le topic dédié au DJI

 

PS: un coucou à Motard Geek avec qui j'ai pu discuter un tout petit peu sur le forum "les imprimantes 3D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui j'espère recevoir mon masque un jour car là je n'ai plus envi de voler en analogique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux du message de bienvenu 🙂

si quelqu'un est du côté de Trégunc et qu'il veut voler avec un débutant je serai ravi d'apprendre des tips et technique de vol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens un copain de drone.

ton tyro est il encore totalement d'origine? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...