Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind Taranis Access - Mobula 6


Messages recommandés

Malheureusement toujours rien.
Savez-vous si on peut voir sur le circuit imprimé si c'est un récepteur FrSky ou FlySky ? Je me dis que peut-être, ils ont envoyé le mauvais malgré les bonnes inscriptions sur la boite et la bonne notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles concernant mon problème.

J'ai réussi, avec ma radiocommande, à binder le drone, en Frsky, d'un ami. 

Ma radiocommande fonctionne donc correctement. 

Mon ami a essayer de binder mon Mobula 6 avec sa radiocommande FrSky. Même problème que moi. Cela ne marche pas.

Le problème vient donc du Mobula.

Est-il possible de binder un Mobula 6 Frsky sur une radiocommande FrSky en D16 EU_LBT ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ceci, peut-il me détailler quel ordre, quel réglage, quelle procédure de blindage faut-il faire exactement ? 

Merci beaucoup. 

Modifié (le) par ebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!! Merci pour ce lien et surtout merci à @julien67.

 

J'ajouterai même ISRM 1.1.3 (FCC grâce au script LUA) + FRSKY_X + ACCST CH1-8

Citation

Merci à vous deux, j'ai enfin réussi et cela semble plutôt stable.

ISRM 1.1.3 + FRSKY_X + ACCST CH1-8

L'astuce qui change tout et qui en aidera probablement plus d'un c'est le "SAVE" dans CLI après avoir bind.
La led ne change jamais d'état il faut attendre un peu, stopper sur la radio et faire save.

Modifié (le) par ebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ebubu a dit :

La citation vient d'un de ses post. Effectivement le bind s'effectue mais les led ne clignotent pas lorsque c'est binder.

 

Chez moi l'état des LEDs avait changé au bout de 45 secondes environ. L'important c'est que ça marche 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ebubu a dit :

La citation vient d'un de ses post. Effectivement le bind s'effectue mais les led ne clignotent pas lorsque c'est binder.

Mais merci aussi @Attafr pour le lien vers ce topic. 😉

A ok, je croyais que tu t’étais trompé vis à vis de Jérôme que j’avais mis en lien...

car dans l’encadré tu(il) remerciait les deux ?! Je croyais que c t toi qui avais écrit 🤪

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/11/2020 at 19:01, ebubu a dit :

 

Citation

L'astuce qui change tout et qui en aidera probablement plus d'un c'est le "SAVE" dans CLI après avoir bind.
La led ne change jamais d'état il faut attendre un peu, stopper sur la radio et faire save.

 

Oui c'est exactement cela ebubu, il faut faire le save dans le CLI avant de déconnecter le drone sinon cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Possédant le même matériel Mobula 6 et Taranis QX7 Access,

Cela fait 3 jours que j'y passe mon temps libre et mes nuits et pourtant toujours rien, je suis perdu j'ai beau essayer toutes les solutions sur tous les topics et pourtant toujours rien, j'ai essayer avec EU LBT, j'ai essayer avec FCC, attendu 3 minutes minimum pour le bind, CLI ou pas CLI, j'ai absolument tous fait et aucun résultat . Je ne vois pas d'où vient le problème 😔

Ma version betaflight est 4.3

Je commence à perdre espoir !

Si quelqu'un peux m'aider a trouvé une solution je lui en serrait reconnaissant

Sachant que je viens de commencer si sa ce trouve je suis passé à coté de quelque chose, Si il faut des photos, des versions tout dont vous auriez besoin je serai la pour vous les fournir !

Merci !

Modifié (le) par Softy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...