Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Châssis devient brûlant 🥵


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour les pilotes ,

Je viens d'installer des nouveaux moteurs sur mon nazgul après en avoir cramé un suite à un petit crash. J'ai opté pour des T-motor Velox 2306 1950kv.

Petit problème je viens de faire un vol stationnaire histoire de voir si tout était ok mais grande surprise quand j'ai pris le kwad en main je me suis brûlé. TOUT le chassis est bouillant et particulièrement au centre. Pensez vous que les ESC ne supportent pas ces moteurs  où le problème peut venir d’ailleurs ?

IMG_20200904_152331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les vis ne touchent pas le bobinages. Les moteurs sont vraiment TRES chauds également 😞

J'ai tendu l'oreille pendant le vol stationnaire et il me semble avoir un bruit étrange. Comme si par moment quelque chose bougeait je ne sais pas comment expliquer. On dirait qu'un moteur à quelque chose de ne pas " callé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah @Motard Geek je t'aime ( desolé pour ta femme 😛 )

J'ai voulu changer les vis de fixations moteurs , il y en a 2 jeux différents avec chaque moteur du coup j'ai installé l'autre jeu sur tout mes moteurs et après un stationnaire incluant quelques coups de gaz = aucune chauffe c'est dingue car mes vis ne touchaient pas le bobinage.

Du coup peut tu me dire quel profil serait le plus adapté pour mes moteurs car il n'y en a pas avec la meme taille moteur et KV en 6S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils du coup et voir ce que cela donne.

 

Bon j'ai reçu le kit pour fabriquer le fil qui était abîmé sur mon nazgul. Le kit est vraiment bien il permet de faire exactement ce que tu veux j'ai donc reproduit le fil qui sert à relier le vtx à la fc. Je branche la lipo et là .... le vtx s'allume 😄 ..... image noire 😡. Du coup ça serait la cam qui est morte ? J'ai de la neige quand je débranche la lipo et retour à image noir quand je la remets. J'ai essayé de bouger les fils caméra / vtx ca ne change rien 😞

 

Petite photo du kit

IMG_20200909_143411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZAP89 a dit :

Je vais suivre tes conseils du coup et voir ce que cela donne.

 

Bon j'ai reçu le kit pour fabriquer le fil qui était abîmé sur mon nazgul. Le kit est vraiment bien il permet de faire exactement ce que tu veux j'ai donc reproduit le fil qui sert à relier le vtx à la fc. Je branche la lipo et là .... le vtx s'allume 😄 ..... image noire 😡. Du coup ça serait la cam qui est morte ? J'ai de la neige quand je débranche la lipo et retour à image noir quand je la remets. J'ai essayé de bouger les fils caméra / vtx ca ne change rien 😞

 

Petite photo du kit

IMG_20200909_143411.jpg

Après quelques testes , si je branche le fil signal ( jaune de base ) directement sur le fil j'aune de la caméra je récupère une image. Cela veux t'il dire que c'est mas FC qui est morte ?

Du coup je suis obligé de souder directement les 2 cables ensemble ou je peux souder la caméra ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...