Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comment il s'appelle ce câble svp ?


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour les pilotes,

Aujourd'hui j'ai voulu tester mes nouveaux moteurs sur mon nazgul5 ( encore merci à @Motard Geek de m'avoir aidé pour régler un problème de chauffe )

J'arrive tout content sur le spot et là ..... image noir dans le masque ..... on reste ZEN.

Retour à la maison je démonte et je m’aperçois que j'ai un fil jaune qui est bien abîmé sur la fiche qui relie le vtx à la FC.  J'ai essayé de réparer du coup maintenant elle est complètement morte ( le boulet ) . Quelqu'un pourrait il me dire comment ca s'appelle afin que j'essaye d'en trouver une neuve à acheter. 4 broches d'un côté 6 de l'autres . Mes recherches ne sont pas concluantes.

Merci d'avance , je vous mes une photo de la bête en question ( avant mon intervention ) 

received_232653451472979.jpeg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo cables / carte / vtx? Les connecteurs sont détrompés dont je vois pas trop comment tu veux monter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors moi je suis sur un nazgul5 6s tout d'origine il est donc équipé d'une iFlight SucceX-E F4.

J'ai changé le vtx d'origine par un RUSH TANK ULTIMATE PLUS 800 MW .

J'avais simplement remplacé le vtx j'ai gardé les fils d'origine du  nazgul5. Le cable que j'ai mis en photo servait à relier les deux.

received_232653451472979.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cable sur la photo a 6 pins d’un coté et 4 de l’autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non tu ne pourras pas avec le cable de mon lien. Là c’est croisé en plus et décalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... il te faudra juste bien respecter le sens du connecteur et le brochage mais rien de bien sorcier...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...