Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis qx7access


Messages recommandés

J’ai reçu ma radio et je voudrai adapter un boîtier Smart Case V2 je voudrai couper les fils du porte pile et souder les câbles d’équilibrage à la place du porte pile .Que me conseillez vous pour installer ce boîtier à la place du porte pile livré avec la radio. Que me conseillez vous pour une installation propre et rapide ..je voudrai couper les fils rouges jaunes et noirs qui sont soudés au porte pile livré avec la radio.Parce que la prise du boîtier de la radio là où on met deux accus est très fragile car je suis débutant et je n’arrive pas à alimenter ma radio.Merci à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main car ça fait déjà deux mois que je ne peux pas m’en servir et je n’ai pas de prise d’équilibrage en 2s qui est prévu pour ce boîtier .J’ai qu’une prise d’équilibrage en 3 s .Merci d’avance .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pas super clair ta demande. Désolé... 

C'est neuf et tu veux déjà tout modifier ! (Auquel cas la garantie saute) 

Comment se faisse qu'un produit neuf, tu n'arrives pas à allumer cette radio ?  (Garantie !) 

Un cordon 2S coûte pas p'us cher qu'une baguette de pain.... 

Le pack fournis c'est pour 2 accus ( type vapoteuse 18650) et cette radio à l'avantage avec cette formule dans mes souvenirs de pouvoir être rechargée sans avoir justement à ouvrir le compartiment batteries. ( Mais pas pour une batterie Li-po !!!) 

Dernier détail, merci de passer nous faire coucou,. Toujours plus sympa avant une première demande d'aide  😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...