Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

drone perdu


Leroy

Messages recommandés

Si tu veux de l’aide, il va falloir etre plus precis, tu es dans quel coin?

Tu n’as sans doute pas mis de failsafe sur ton drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leroy a dit :

bonsoir  qui pourrait  m aider  a trouvé  mon drone  je c pas comment faire  il et parti impossible de le contrôle  je comprends  pas je suis dégoûté  je les recu aujourd'hui  servi peut de TEMP  mon plaisir  et parti  très rapidement  aider moi merci 

Ton message PIQUE LES YEUX !!  et je dis: MDR ! En abrégé, mais quand même en français dans le texte ! 

D'une part, tu devrais déjà te soucier AVANT TOUT que tu n'as blessé personne dans sa chute ! Et accessoirement qu'il n'ai rien endommagé  !

D'autre part ta détresse ne nous aidera pas plus car nous ne sommes pas devin. 

Enfin, la règle première sur un forum (En plus d'utiliser le correcteur automatique d'orthographe ) c'est d'aller te présenter, avant toute requête :

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Voilà, ça c'est fait !!  😈

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 4
  • Grrr 1
  • Triste... 1
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le message  on vois  des personnes  qui on  de  l expérience  moi non je l ai perdu aujourd'hui  acheter récemment  je débute  tandis  que d autre personne te rabaisse sur faute d orthgraphe ou autre  ... je v surligné  un ya des bon con qu'il  ce croît  parfait  m j ai des doute ... si dans çe contexte  de partage de loisir ... c juste un renseignement  c tout  c pas un drone a 1000 euro  ... je ne f pas dormir  mon plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse Intra muros c’est 118km2 donc aucune chance de retrouver ton drone avec la batterie chargée ce sont des km de vols....

Te sens pas obligé d'être désagréable avec @CriTof, il te demande juste de te présenter avant de balancer ta demande. Même si moi je m’en fou , d’autre y attache de l’importance et le minimum c’est de faire un effort sur l'écriture.... C’est une remarque qui n’a rien a voir avec un quelconque rabaissement, c’est juste que tu débarques en balançant un message sans aucune précision et qui plus est tu deviens désagréable. Soit cool et peut etre que tu auras des Toulousains pour t’aider....

  • J'aime 1
  • +1 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leroy a dit :

bien le message  on vois  des personnes  qui on  de  l expérience  moi non je l ai perdu aujourd'hui  acheter récemment  je débute  tandis  que d autre personne te rabaisse sur faute d orthgraphe ou autre  ... je v surligné  un ya des bon con qu'il  ce croît  parfait  m j ai des doute ... si dans çe contexte  de partage de loisir ... c juste un renseignement  c tout  c pas un drone a 1000 euro  ... je ne f pas dormir  mon plaisir....

C'est dommage que pour un drone a 1000€ tu n'explique pas correctement ton problème.

 

Quel est le modèle de drone? Quelle radiocommande ? Comment as tu paramètre le tout?

 

Et puis en effet il serait sympa de se présenter histoire de nous raconter cette douloureuse histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Joelamoule a dit :

C'est dommage que pour un drone a 1000€ tu n'explique pas correctement ton problème.

C’est un sp500 , ca vaut 150€ sur amazon... D’accord avec toi @Motard Geek, soit un troll soit un gamin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Ton message PIQUE LES YEUX !!  et je dis: MDR ! En abrégé, mais quand même en français dans le texte ! 

D'une part, tu devrais déjà te soucier AVANT TOUT que tu n'as blessé personne dans sa chute ! Et accessoirement qu'il n'ai rien endommagé  !

D'autre part ta détresse ne nous aidera pas plus car nous ne sommes pas des devins. 

Enfin, la règle première sur un forum (En plus d'utiliser le correcteur automatique d'orthographe ) c'est d'aller te présenter, avant toute requête :

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Voilà, ça c'est fait !!  😈

p🙃🙃🙃😂😂😂😂😂😉😭😭😭😭😉😘😋😅😅😁😉😉😭😭😭😭😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.6c10bdc1ba3a1830176954f4a042f3c1.png

T'as vérifié chez toi ? On sait jamais, il est ptetre rentré à la maison 🙄

Bon, blague à part, et en cas de non troll, @CriTof évoque quelques principes de respect et de bon sens, valable partout, c'est censé être évident.

C'est pas grave si tu ne te présentes pas, mais les détails pouvant être utiles pour t'aider sont indispensables (lieu, type de drone et toute autre info susceptible d'aider qqun qui vole dans ce coin). Malheureusement, il faut être réaliste, tu n'as aucune chance de le retrouver si tu n'as aucune idée d'où il est tombé. Et le principal souci dans un "fly away", ce n'est pas la perte du drone mais la mise en danger des personnes : imagine s'il retombe sur qqun ou sur une voiture et provoque un accident.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

J'en ajoute un,  pourquoi pas commencer par acheter un Bescherelle ?

Faut déjà savoir à quoi ça sert et vu l’écriture, j’ai comme un doute...🙄🤔

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...