Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

QX7 et IRX4 (multiprotocole) : je n'y arrive pas !


bohin922

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je débute. Ma Taranis QX7 est en 2.3.0, elle est récente. J'ai reçu mon module IRangeX. Je pensais que ça allait être simple après avoir vu un tuto... 😞 Déjà dans  la Tara /modèle/External RF je n'ai pas 'MULTI', et  dans Companion je n'ai pas non plus l'option 'Multimodule' à cocher. Comme c'est une récente, cela peut-il avoir un rapport avec le nouveau protocole ACCES ?

Je suis très déçu. J'avais commandé des whoops de différents protocoles, notamment Bayang et Flysky, maintenant j'ai l'air fin...

Merci d'avance pour votre aide !  - Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr Merci ! Je vais potasser ça demain. Bon avant de voir ta réponse j'avais flashé et obtenu le 'MULTI' dans le modèle (à ma grande surprise) - donc je progresse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Bon, je n'ai pas tellement progressé. Je fais le point avant la tisane:

Après maj en 2.3.9 via Companion, j'ai deux nouvelles 'options supplémentaires'  : crossfire et multimodule. / du coup l'option 'MULTI' apparaît dans mon modèle/External RF. Par contre il propose comme Type FlySky et la ligne "Etat"  en dessous me dit : 'Upg advised 1.2.0.22 ....' et si j'essaie de changer la ligne "Type"  il se met en '130' (code erreur ?) et je ne peux plus changer cette ligne.

C'est quoi cette proposition d'upgrade ? Merci d'avance 🙂 Et bonne nuit. C.T.

demain je lirai aussi la page

https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/releases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! 😞  Toujours pas réussi à flasher le module. C'est celui de banggood, , sans leds, sans usb. J'ai bien suivi le protocole avec Arduino et le FTDI... [

Looking for Maple device ...
No Maple devices found.