Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut !


Calou 357

Messages recommandés

Je m'appelle Pascal j'ai 56 ans. J'ai pratiqué pendant de longues années l'aeromodelisme en thermique et électrique mais ne pratique plus depuis près de 10 ans.

Je suis attiré par le FPV depuis longtemps pour la sensation de se sentir aux commandes dans un cockpit. J'ai longuement hésité en raison de la complexité de construire une machine. Les explications sont nombreuses certes mais il y a toujours des références anglophones ou un jargon propre à la communauté qui freine certains débutants comme moi. J'ai en exemple l'aide aux débutants qui commence par " préférez vous débuter avec un Whoop, cinewhoop, toothpick... ? C'est quoi ça ??? Alors je fais des recherches et une fois bien en tête la signification des ces termes " tu veux quelle frames ? Freestyle, race... ? '' bon bah au bout d'une heure de lecture ça gave ! En plus j'ai un niveau d'anglais scolaire à 56 balais vous voyez ce que ça peut donner ! Bon et puis je suis tombé sur ce site wearefpv.fr " le drone fpv pour les nuls " qui est de loin le mieux fait de ceux que j'ai consulté auparavant. De là, je m'inscris sur le forum pour j'espère devenir un jour pilote fpv. Je suis déjà presque sûr de prendre la radio '' Tango II '' pour la suite j'ai beaucoup à faire. Voilà en espérant ne pas avoir été trop long dans ma présentation, je remercie d'avance vos messages de bienvenue  (s'il y en a 😉)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...