Aller au contenu
DroneBuilds

Controlle de drone


Royalustin

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un drone(JJRC H31) et j'aimerais lui ajouté une caméra pour qu'il soit FPV. Je ne veux rien de professionnel seulement m'amuser pour pas cher. J'ai un simulateur FPV et les commandes sont différente. Dans le simulateur de drone le joystick de droite sert à tourner(pour faire des acrobatie)  mais sur mon drone le joystick de droite sert à avancer/reculer/droite/gauche. Est-ce que je peux changer mon drone pour qu'il soit comme dans le simulateur??? Donnez moi le plus d'info possible SVP, je suis un débutant total... Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera, lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?

Concernant le déplacement de ton drone, les gazs sont de quel coté? le yaw (mouvement de rotation gauche/droite à plat) est de quel coté?Idempour ton simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 at 04:03, kkwete a dit :

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera, lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?

Concernant le déplacement de ton drone, les gazs sont de quel coté? le yaw (mouvement de rotation gauche/droite à plat) est de quel coté?Idempour ton simu.

Le 08/09/2020 at 04:03, kkwete a dit :

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera,

lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?

Concernant le déplacement de ton drone, les gazs sont de quel coté? le yaw (mouvement de rotation gauche/droite à plat) est de quel coté?Idemp

Le joystick de gauche sert à monter/descendre et à faire changer le drone de direction. Le joystick de droit sert à avancer en avant/en arrière/ sur le côté gauche/ sur le côté droit. Dans le simulateur le joystick de droit sert à tourner, avec ce joystick je peux faire des flip par exemple. Et celui de gauche c'est la même chose. J'ai déjà la caméra et j'utilise mon téléphone comme lunettes grâce au rotg01. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...