Aller au contenu
DroneBuilds

Controlle de drone


Royalustin

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un drone(JJRC H31) et j'aimerais lui ajouté une caméra pour qu'il soit FPV. Je ne veux rien de professionnel seulement m'amuser pour pas cher. J'ai un simulateur FPV et les commandes sont différente. Dans le simulateur de drone le joystick de droite sert à tourner(pour faire des acrobatie)  mais sur mon drone le joystick de droite sert à avancer/reculer/droite/gauche. Est-ce que je peux changer mon drone pour qu'il soit comme dans le simulateur??? Donnez moi le plus d'info possible SVP, je suis un débutant total... Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera, lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?

Concernant le déplacement de ton drone, les gazs sont de quel coté? le yaw (mouvement de rotation gauche/droite à plat) est de quel coté?Idempour ton simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 at 04:03, kkwete a dit :

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera, lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?

Concernant le déplacement de ton drone, les gazs sont de quel coté? le yaw (mouvement de rotation gauche/droite à plat) est de quel coté?Idempour ton simu.

Le 08/09/2020 at 04:03, kkwete a dit :

Si tu veux transformer ton H31 en drone FPV, il va falloir acheter du matos (camera,

lunettes fpv, petit matériel) et mettre les mains dans le cambouis (démontage, perçage, ...) et il va te falloir de quoi souder. Tu as déjà un peu de matériel?