Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir un peu galéré à binder mon R9 MM et ma X9D+, je galère maintenant pour connecter mon petit racer Vortex Mojo 230 à mon R9 MM. Etant donné que la FC est une F3 custom, je ne sais pas trop si je dois utiliser le smart port ou l'inverted smart port. Je n'ai rien trouvé la dessus sur la documentation du Mojo. J'ai du coup utilisé le smart port non inverted.

Pour résumer, j'ai branché le SBUS Out du Rx sur le Rx de l'Uart 2 du Mojo. Le S. Port/F. Port du Rx sur le Tx de l'Uart 2. Et évidemment le gnd sur le gnd et le Vin sur le +5v. J'ai par contre flashé un firmware non f. Port sur mon récepteur si je me souviens bien (je dois vérifier ça en rentrant chez moi).

a11154726-250-r9mm.JPG
J'ai activé serial Rx dans Betaflight. Jai mis ensuite le mode de récepteur sur "Récepteur série" puis sur "SBUS" dans beta. C'est globalement tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas mis de commande CLI car je ne suis pas sûr de ce que je dois faire étant donné la FC F3 custom.

Si vous avez des idées sur ce que j'ai oublié de faire ou mal fait, je suis preneur 😉

Merci à vous d'avance !

IMG_20200906_175831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...