Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Build 3" 116mm 4S Raptor


spid99

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour,

encore un petit ..J'avais déjà un Tyro69 modifié, mais il ne fonctionne correctement qu'en 2s, je voulais tester ce petit en 4s, j'aurais put changer juste les moteurs, mais bon ..Je me suis lancé dans un build complet. J'ai viré le TPU pour la caméra Vista, vu que j'en ai pas 😒, bon ... ça allège 😉. La carte AIO est vraiment top, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si simple, les pads sont un peut fragiles, j'ai pété ceux du buzzer ..La vidéo semble très bien, pas encore testé loin, mais ça a l'air d'être correcte pour le poids du bidule ..

Fonctionne parfaitement en 3s & 4s, quoique avec des 650mah 4s c'est un peu lourd et on ne gagne pas tant que ça rapport aux 3s..Faudra que je teste avec des 450mah..Config stock Béta.

Je n'ai pas put m'en empêcher, j'ai collé vite fait avec un rilsan la Insta360 sur ce petit, et il le supporte très bien le petit poids 🙂

image.png.da717482273cb15ab1ab7fcf5fbcbe3e.png

Petit test vidéo, ça rend pas mal, un peut de mal avec l'herbe ..On voit que la stabilisation est parfaite malgré qu'elle soit légèrement de travers, à voir sur le terrain ..

3s 300mah :

https://www.youtube.com/watch?v=gQokyq_gxHk&feature=youtu.be

4s 450mah :

https://www.youtube.com/watch?v=bv8vQ3o1z7c&feature=youtu.beBelle journée.

PS : J'ai remplacé la Foxer Razer par la Caddx Ant 1.8mm

P00908-133916.jpg

P00908-133927.jpg

P00908-133932.jpg

P00908-134230.jpg

POIDS : 72 grammes

Liste des composants

Frame

Raptor 3 pouces 116mm 18 €

FC

GHF411AIO 30A F4 2-4S 32 €

ESCs

1 x AIO 30A

Moteurs

1 x GEP-GR1204 40 €

Jeu d'hélices

1 x Hélices 65mm (du Tyro) 1 €

Caméra FPV

Caddx Ant 1.8mm 12 €

Émetteur vidéo

FLYWOO GOKU TX-NANO 5.8GHz 16 €

Antenne vTx

SpeedyBee 5.8 GHz 5 €

Récepteur radio

FrSky R-XSR Ultra SBUS 20 €
Prix total : 144 €
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce partage @spid99 😎  La stab video est bien concrète .

En 4S ça doit quand même un peu déboîter !  Je te rejoins sur l'équilibre 3S , qui, doit certainement mieux lui correspondre (Poids/puissance/ Autonomie)

Enfin, une question qui me turlupine vraiment : Comment fais tu pour avoir une pelouse aussi haute verte avec le cagnard que l'on a connu ces 3 derniers mois ! 😁

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

En 4S ça doit quand même un peu déboîter ! 

Oui, mais on perd en poids ce que l'on gagne en puissance, ça ce ressent très bien sur les "minuscules", en plus ça a tendance à chauffer plus...Perso, je préfère en 3s, mais des tests sur le terrain me feront peut-être changer d'avis ..

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Enfin, une question qui me turlupine vraiment : Comment fais tu pour avoir une pelouse aussi haute verte avec le cagnard que l'on a connu ces 3 derniers mois ! 

Vu la taille du "champs" j'arrose ! Et l'enclavement donne beaucoup d'ombre .. Je sais faut que je tonde ..😒

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...