Aller au contenu
DroneBuilds

RSGO et GoPro 8 Black


MusTikR

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai effectué une session hier où j'ai pu avoir un beau soleil pour faire des belles vidéo sur pas GP8 mais j'ai eu un petit soucis lors du dérush. En effet, une fois à la maison, j'ai dérush dans le dossier sur mon HDD, mais lorsque je veux passer sous RSGO, le logiciel me dit "Invalid movie, no metadata found". Le soucis ici c'est que les métadonnées je les aies.. les fichiers .LRV et .THM sont dans le dossier. 

 

Par contre je peux utiliser RSGO depuis la carte SD .. 

 

J'ai fais la même manipulation sur mon mac et la rien à signaler .. quelqu'un pourrait il m'aider ? je vois pas d'où ça peut venir 

 

merci les gars 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je pense que tu as du régler le problème depuis le temps, mais si ça peu en aider d'autres qui ont le même soucis,

il suffit de copier seulement le fichier vidéo sur ton pc, pas besoin des fichiers .LRV et .THM, j'ai fais comme ça et maintenant ça fonctionne comme il faut,

avant je copiais les 3 fichiers sur le pc et j'avais le même message que toi, mais ça fonctionnait en passsant par la carte sd, va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

un petit up pour ce topic, je suis dans le même cas de figure.... même message et impossible d'ouvrir le fichier...

J'ai essayé avec les fichiers meta dans le répertoire du fichier vidéo et ensuite sans, mais dans les deux cas ça ne marche pas, car les fichiers ont été copiés sur le disque dur du PC.

 

Si j'ouvre le même fichier depuis la SD de la gopro, ca marche sans soucis...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...