Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

help, je n'ai plus de retour vidéo


rickwolf

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai un petit problème de retour vidéo. J'ai monté mon racer avec une fc mamba f405 mk2, recepteur frsky, et vxt eachine 805. Aucuns soucis, tout fonctionnait nickel. Puis voilà...j'installe un gps bn-220... les paramètres se passent bien. Je rebranche...et là plus de retour vidéo. Les éléments de l'osd  apparaissent toujours bien.(batterie, horizon etc..) mais plus de retour vidéo !. Je vire le gps(je dessoude aussi)..je remets les paramètres comme avant sur betaflight. Et puis toujours rien. Je démonte le vtx et la cam..qui marchent nickel à vide en direct. Je remonte et puis toujours pas de retour vidéo !! Je suis perdu, je passe des heures dessus.. je ne sais plus quoi faire😢😢😢 . Si vous aviez une solution ça serait vraiment top. MERCI

119060568_3324573040924524_6690877432007788924_n.thumb.jpg.ae55b83df6d742c9224fc45f5f1a78ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton retour video passe par ta carte mamba puisque tu as l'osd si tu as l'OSD sur ton retour c'est que ton vtx envoie le signal.

Regarde les soudures de ta caméra je pense que le signal vidéo ne rentre pas dans ta FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zebullon84 a dit :

Salut

Ton retour video passe par ta carte mamba puisque tu as l'osd si tu as l'OSD sur ton retour c'est que ton vtx envoie le signal.

Regarde les soudures de ta caméra je pense que le signal vidéo ne rentre pas dans ta FC.

Hello. Bon, j'ai remis une mamba neuve. J'ai ressoudé le vtx. ressoudé la cam. Rien. du coup je prend le vtx de mon premier drone et là toujours rien. Donc c'est ni la fc ni le vtx. Du coup je prend la cam de mon premier drone et là miracle ça fonctionne. je n'y comprend rien...c'est les mêmes emplacements pis tout mais une fois soudé sur la fc elle fonctionne plus. Sans passer par la fc elle fonctionne nickel. J'ai jamais vu ça! c'est une histoire de fous. Bon, au moins je sais qu'il faut changer de cam et c'est bon, mais le mystère reste là 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...