Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Section PigTail TW


Cookie83610

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Je transforme peu à peu mon inductrix en E010S, à savoir que je viens de récupérer 4 chassis de ce dernier pour y monter les composants de mon TW, et je vais recevoir les nouvelles lipos Eachine 240ma 45c prévues justement pour l'E010S.

Je vais donc devoir remplacer le connecteur, actuellement en Micro JST (un modèle upgradé, pas celui d'origine) vers un LOSI, et ma pigtail a des fils d'une section un peu inférieure à ceux présents sur les nouvelles lipos. Est-ce un soucis ou pas ? Je serais tenté de laisser ainsi et juste couper le connecteur de la pigtail et le remplacer (moins de fil = moins de poids, et pas envie de souder sur la FC), mais j'ai pas envie de brider la puissance ...

 

Je veux bien votre avis sur le sujet !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse technique, je laisse les experts en électricité répondre mais ça se tente simplement non ou t'as peur de pas te rendre compte si la puissance est bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense que ça se tente, c'est juste qu'effectivement j'avais peur de pas voir si ça le bride, mais a bien y regarder, la différence est pas violente ... Par contre, ces batteries sont vendues comme étant destinées au E010S, et surprise, elles sont un poil trop larges, et ne rentre pas dans le compartiment à lipos ... J'ai dû tout couper et mettre un élastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...