Aller au contenu
DroneBuilds

Erreurs dans Bétaflight/CLI


yoyodec

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mis a jour mon Tinyhawk 2 à la dernière version de Bétaflight (betaflight_4.2.2_STM32F411.hex)

Ensuite, j'ai réinjecter la config d'origine du TH2 (récupéré sur le site d'EMAX-USA) pour repartir sur une base saine et j'ai eu plusieurs erreur (Photos de 1 à 8 ).

Save avant MAJ 4.2.2: BTFL_cli_TinyHawk_II_20200910_164614.txt

Config d'origine d'EMAX: 00 - TinyHawkII_BNF_MatekF411RX_4.1_191202 (From EMAX).txt

 

Perso, toutes ces erreurs pour sont incompréhensibles, si une âmes charitables, pouvait me donner un coup de mains, SVP.

 

Merci d'avance et bon vol à tous....

 

Lionel

Erreur (1).png

Erreur (2).png

Erreur (3).png

Erreur (4).png

Erreur (5).png

Erreur (6).png

Erreur (7).png

Erreur (8).png

00 - TinyHawkII_BNF_MatekF411RX_4.1_191202 (From EMAX).txt BTFL_cli_TinyHawk_II_20200910_164614.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours,

 

Il ne faut pas copier/coller tous les ancien réglages:


Notes de mise à jour de Betaflight 4.2

Veuillez ne pas coller les configurations de réglage des versions précédentes du micrologiciel . Certains paramètres par défaut ont été modifiés et certains paramètres sont utilisés de différentes manières, de sorte que les paramètres de réglage précédents ne fonctionneront pas correctement avec Betaflight 4.1

 Source

 

Certain "Invalide name" veut peut être dire que ce nom la n'existe plus. Remplacé par un autres ou remplacé par une nouvelle fonction. Exemple sur ta photos numéro 2 :

set dyn_notch_range  = MEDIUM

sur la version 4.2 cette commande n'existe plus.

200919054136313253.png

 

Tu peut re-flasher ta FC dans la version qui correspond au réglage que tu essaie de copier/coller et faire des screenshot de chaque page de paramètre.

 

 

Joshua Bardwell a fait une vidéo sur l'installation de Betaflight 4.2 depuis une version antérieure.

Modifié (le) par BzH
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BzH,

 

Merci pour l'info...

Je vais essayer de suivre la vidéos (surtout avec mon anglais de 6èeme.... LoL

Du coup, je crois que vais flasher la FC avec le firmware adéquat au dump d'origine d'EMAX.

 

Ainsi, je pense ne pas avoir de soucis....

 

PS: c'est pour le vendre ensuite, pour passer soit au 3 ou 5 pouces, soit un tinywhoop de chez BétaFPV...

Bonne journée et bon vol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...