Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Unboxing photo Mamba Stack F722 MINI DJI /F40 MINI PRO


Chassou

Messages recommandés

bon pour certain cela ne va certainement rien avoir de nouveau et pas vous apporter grand chose mais pour un débutant comme moi cela fait toujours plaisir de voir du matos bien sympa.

hop poursuite pour moi de mon aventure FPV avec ce jour la réception de ma stack compatible avec DJI.
j'ai donc jeté mon dévolu sur une stack de chez Diatone à nouveau (oui j'aime bien leur produit): la MAMBA F722 MINI DJI /F40 MINI PRO
je l'ai directement commandée chez Diatone et reçue rapidement voici le lien vers la boutique et la fiche produit (le lien n'est même pas sponso je suis un nain-dé-pendant):
http://cpc.cx/sv2

je vous fait un rapide unboxing de la bête.

donc voici la boîte dans laquelle j'ai reçu mon nouveau joujou:
01-Box-1.jpg

et le dos de la boîte avec les specs complètes ou quasi:
02-Box-2.jpg

donc les ESC qui vont de 3S à 6S ce qui va me permettre d'évoluer mes moteurs et de voleurs avec mes moteurs 4S actuels.
on voit aussi que les ESC sont compatible avec le Dshot1200  🤩 et donc le bidirectionnal en Dshot600  😍

hop on continue le déballage avec toutes les notices et un aperçu des composants:
03-inside-1.jpg

hop on sort tout ce qui est dans la jolie boîte:
04-contenu-1.jpg

plutôt pas mal le contenu avec en détail:

  • une bonne longueur de fil pour souder la pigtail qui est en XT60 avec son condensateur 😉
  • de la connectique supplémentaire
  • un petit lot de rubbers et c'est bien sympa je trouve d'en rajouter
  • la visserie supplémentaire pour monter un VTX en plus sur la stack, car oui elle est aussi compatible avec les cam et VTX analogique  🤓
  • l'adaptateur bien pratique pour installer du M3 avec du M2
  • et on termine par une petite plaque qui permet d'éviter les interférences et c'est bien de l'ajouter 🙂👍

on continu et termine ce petit unboxing avec des photos en détail de la FC et des ESC 4in1:
05-stack-d-tail-1.jpg
06-stack-d-tail-2.jpg

 

on remarque un petit pad qui fait office de dissipateur pour le STM32F7 de la FC et comme d'hab chez Diatone tout est softmounté (vi vi du verbe softmounter je vous laisse vérifier).
je trouve que l'ensemble de l'électronique respire la qualité. reste à recevoir le masque pour tester tout cela en vol ^^

et puis petit plus que j'adore recevoir de la part des marques: un goodie et pas n'importe lequel ici puisque j'ai reçu un mini TinaWhoop de poche. oui du coup ça fait un truc vraiment pas grand  😁
07-goodies.jpg

ça c'est directe sur la clé de la ouature merci Mr Diatone  :jap:

j'espère que ce petit unboxing vous aura plu  😄 et pas trop endormi 😴

 

Modifié (le) par Chassou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Au top la plaque anti-interférence et le porte-clef, j'ai jamais rien eu de la sorte en commandant du Diatone chez BG moi 🤨

J'ai l'impression que le packaging des Mamba a changé, jusque là ça arrivait dans une boite ronde en plastic. Ma dernière F722 est arrivée dans une boite rectangulaire. C'est du spare, donc j'ai pas regardé le contenu ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

J'ai l'impression que le packaging des Mamba a changé, jusque là ça arrivait dans une boite ronde en plastic. Ma dernière F722 est arrivée dans une boite rectangulaire. C'est du spare, donc j'ai pas regardé le contenu ^^

Les deux que j’ai commandé sont arrivées dans des boites rectangulaires metallique.. Commandé sur 2 sites différents

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Merci pour ce retour !

Au top la plaque anti-interférence et le porte-clef, j'ai jamais rien eu de la sorte en commandant du Diatone chez BG moi 🤨

 

ouaip je suis bien content. pour info j'ai commandé directement chez Diatone ^^

 

quand au packaging oui je confirme il est différent de ma F405 que j'ai reçu de drone fpv racer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...