Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Betaflight problème de connexion


Theking31

Messages recommandés

Bonjour à tous, et j’écris ces mots en pleurant 😢....

 

Je sollicite votre aide après avoir passé deux aprem à essayé de résoudre mon problème de connexion à Betaflight sans succés (sur windows 10 famille versions 10.0.19041 et malheureusement c'est le seul PC que j'ai).  

Chose importantes :

  • jamais rencontré ce problème auparavant
  • testé sur plusieurs drones (2 tinyhawk 2 et un autre avec un contrôleur de vol   xrotor-micro-F4-G2)
  • testé avec plusieurs câbles data / port USB 

Voila ce que j’obtiens sur Betaflight

1.PNG.c9ebce0ab8491a7656c020b728bf77e3.PNG

 

Donc, mise a jour de BT Configurateur: 10.7.0, ainsi que des pilotes  en.stsw-stm32102 et CP210x_Universal_Windows_Driver... testé avec  zadig-2.5,  et ImpulseRC_Driver_Fixer qui me fait passer en DFU seulement ...

 

En terme de pilote compatible, ça commence à être le foutoir dans le gestionnaire des périphériques

2.PNG.f4d4827f9095887a8b9f4c2252f63da2.PNG

Alors, est ce que quelqu'un a une idée, un orientation, une solution, une piste, de la poussière de fée... par pitié 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi mais pour ma part, il est clair que c'est un problème logiciel sur la 10.7 voir 10.6... (et je ne veux pas lancer le débat) 

Je suis reparti sur la dernière configuration connue fonctionnelle, la 10.5 et bingo ! 

 

Pourquoi logiciel... Car avec la 10.7 j'avais dans les logs un connexion réussie (version, flash, etc) mais aucune action possible sur les différents menus d'où m'a déroute vers la cause drivers 🤔😤😤

Enfin bon, quelques bonnes heures de perdues 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Theking31 a dit :

Pourquoi logiciel... Car avec la 10.7 j'avais dans les logs un connexion réussie (version, flash, etc) mais aucune action possible sur les différents menus d'où m'a déroute vers la cause drivers 🤔😤😤

Le 10.5,6 et 7 fonctionnent très bien ! Tu dois avoir un autre problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...