Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réglage du Throttle


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Salut,

Je débute avec un Runner 250 et émetteur Devo 7.

Mon soucis c'est que la réponse du throttle est un peu bizzare il me semble.

En faite j'arme les moteurs, je pousse, et il y a une réponse des gaz seulement à partir de 70%, toutes la puissances est concentrée sur les 30% restant.

En gros j'aimerais "étaler" ces 70-100%% sur les 50-100%% du stick pour parler vulgairement. 

Vous pensez que je dois passer par les réglages de la radio, ou me connecter à MultiWii. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux connecter un Runner 250 à Betaflight, ce n'est pas dépendant du firmware de la carte de vole?

Jusque là je tentais de le connecter à MultiWii mais malgrés que la connexion semble se faire je ne vois aucun paramètres se charger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo non c'est moi qui n'ai pas fait attention que c'était du multiwii 😅.

A l’accueil de ton multiwii tu as normalement aussi les valeur des input du récepteur. Si tu ne capte rien il faut peut-être brancher la lipo (suivant la fc le récepteur n'est pas toujours alimenté quand tu le connecte en usb) (et n'oublie pas de retirer tes props).
Idéalement si tu as une courbe linéaire sur la radio quand tu es a 0% de stick tu serra a 1000, 25%-1250, 50%-1500, 75%-1700 et enfin full gaz 2000. (approximation) 

Si ça c'est bon on part déjà sur une bonne base, c'est que ta radio envoi un ration linéaire entre ton stick et la valeur du channel. Si c'est pas le cas il faudrait corriger ça sur ta radio (la dessus je sais pas t'aider je ne la connais pas)

Une fois que ça c'est bon si t'as toujours le problème c'est probablement que le ratio puissance/poids du quad est pas énorme et tu peux aider ça en modifiant la courbe de gaz/throttle.