Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Reusti


Reusti

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Total “Noob” dans le monde du FPV, j’ai 40 ans et j’habite Divonne les Bains dans l’Ain.

Je suis avant tout passionné de photo et video et vole depuis quelques années sur drones DJI (Phantom, Inspire, Mavic). J’ai même passé ma certification il y a deux ans maintenant afin d’être “dans les règles” dans le cadre de mon travail.

En parcourant les vidéos de pilotes et vidéastes confirmés en FPV, je m’y suis de plus en plus intéressé vu la beauté et l’immersion des images.

Après de longues lectures sur le web, je me suis donc lancé dans la construction de ma première machine, un AK47 5’’ avec system DJI FPV. Je ne suis pas un pro du modélisme, et je dois avouer que ce n’est pas ce que je préfère dans la pratique. Alors je pense que pour les puristes, ma machine n’est pas très saine mais elle vole plutôt pas mal😊. Très bientôt je la remonterai tout correctement, grâce à votre aide je l’espère (j’ai plein de questions en stock). Après plusieurs crashs,  je dois avouer c’est bien pratique de réparer sa machine soit même on la connaissant sur le bout des doigts.

Je persiste, je me crash, je repersiste, je m’entraine aussi souvent que possible (aussi bien sur simulateur qu’en réel), et ça va de mieux en mieux. C’est vraiment le pied de voler en FPV !!!

J’espère aussi rencontrer des personnes de ma région, car c’est pas toujours drôle de voler tout seul et pas simple pour apprendre non plus.

Même si c’est le cinématique qui m’a attiré dans la pratique du FPV, je suis impressionné par les Freestylers et les Racers. J’ai l’impression que cette passion n’a pas de limite.

Et je terminerai par un grand bravo à We Are FPV ! C’est une super source d’information que ce soit sur le site, Youtube et les réseaux sociaux ! Comme ils disent : “Keep up the good work !” 

A bientôt sur le forum !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reusti, bienvenue sur le fofo WAF! 

Ça fait plaiz de voir ton engouement pour du kwads racer, qui plus est sur une excellente frame AK. Et mettre les mains dedans est de toute evidence le secret d'un kwad bien dompté. Entre les arbres, les murs et toutes autres saloperies qui s'amusent à traverser nos vols 😄

Et j'adore ta région ! 

Merci pour ta présentation. Bon vol, en mode accro si affinité ! 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

bienvenu sur le forum et très belle présentation. Tu as bien fait de te mettre dans ce hobby super prenant et bien ruinant.... 🥴😫😀. Et oui, construire soit meme son kwad est la meilleure école pour apprendre 😉. Bons vols

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mana Cadenza a dit :

Je suis aussi de la région (Rumilly) et ce serait un plaisir de voler avec to

Merci!

En effet on est proche. on peut s'organiser une session en Message Privé ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...