Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Sbus et ppm


Messages recommandés

Hello a ts,j aimerai savoir kel est la difference entre sbus,ppm,etc...et comment marche les branchement(kel cable,video ou photo)j ai du mal a comprendre?merci pour vos réponses.(je sais....mais je debute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbus c'est comme DShot, un protocole numérique plus rapide et plus fiable que les anciens en analogique (latence de seulement 9ms en Sbus contre 27 en ppm !).

Si t'as le choix, fonce sur le Sbus, ça se câble comme le PPM avec un seul fil de signal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cablage, c'est aussi simple que le PPM (1 seul cable) par contre il faut vérifier le cablage du recepteur et de la carte. Tu as quoi comme recepteur et comme carte (ou quad) ?

Sinon, moi aussi étant débutant, youtube est ton meilleur ami, un petite recherche et y'a de forte chance que tu trouve comment faire le cablage (mais ca risque fort d'etre en anglais...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne connais pas mais si j'ai bien compris c'est la voie 9 qui est en sbus. 

Par contre sur le wizard le 3 pin qui sort est en ppm. Il faut changer le cable vers le port sbus de la carte. Là YouTube est vraiment ton ami comme je n'ai pas de wizard sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...