Aller au contenu
DroneBuilds

GoPro Hero 9 Black


Ben-J

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Francis-le-varois a dit :


Oui, moi aussi, j’ai réussi à enlever la lentille de base très facilement.
Et j’ai mis le filtre aussi très facilement…

Pour une raison obscure, je n’arrive pas à enlever le filtre polarpro…

Ok je te redis si j'ai le même problème, avec le nouveau bazard des livraisons c'est reporté à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Francis-le-varois du coup j'ai fait pas mal de test avec les filtres Polar Pro sur la Hero 9 et franchement c'est un vrai bonheur comparé à la Hero 6 !

D'ailleurs en parlant de Hero 6 je viens de passer dans la dernière vidéo teaser pour le One million dollars challenge de la GoPro 9 alors que c'est filmer avec la Hero 6 😅

Si ça intéresse quelqu'un : https://www.instagram.com/p/CHfzuFwFTKg/?igshid=y6cptnc038tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2486]Francis-le-varois[/mention] du coup j'ai fait pas mal de test avec les filtres Polar Pro sur la Hero 9 et franchement c'est un vrai bonheur comparé à la Hero 6 !
D'ailleurs en parlant de Hero 6 : je viens de passer dans la dernière vidéo teaser pour le One million dollars challenge de la GoPro 9 alors que c'est filmer avec la Hero 6 [emoji28]
Si ça intéresse quelqu'un : https://www.instagram.com/p/CHfzuFwFTKg/?igshid=y6cptnc038tv

Tant mieux ! [emoji106]

Le crash que j’ai eu explique peut-être mes mésaventures...

À ce propos, méfiance...l’écran arrière n’est pas « solide »...[emoji17]
  • Triste... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Francis-le-varois a dit :

Le crash que j’ai eu explique peut-être mes mésaventures...

À ce propos, méfiance...l’écran arrière n’est pas « solide »...emoji17.png

Ah mince 😬 gros crash ?

T'avais les verres de protection sur la GoPro ?

Perso j'utilise rien en protection mais l'idéal reste quand même le support Tpu + les protections d'écran !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince [emoji51] gros crash ?
T'avais les verres de protection sur la GoPro ?
Perso j'utilise rien en protection mais l'idéal reste quand même le support Tpu + les protections d'écran !

Non pas très gros (je mettrai peut-être les images à l’occasion) mais sûrement tapé un caillou...

Tu parles de verre de protection. Connais pas.

Pour le tpu j’ai pas encore vu de truc sympa et surtout pas très lourd (la cam est déjà une brique).
Je pensais plutôt à une protection type silicone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verres c’est comme sur les smartphone, ca se pose sur chaque ecran et ca protege vraiment bien.

exemple pour la gopro 8

https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/protecteurs-d’objectif-et-d’écran-en-verre-trempé/AJPTC-001.html
 

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verres c’est comme sur les smartphone, ca se pose sur chaque ecran et ca protege vraiment bien.
exemple pour la gopro 8
https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/protecteurs-d’objectif-et-d’écran-en-verre-trempé/AJPTC-001.html
 

Merci.
J’ignorais que ça existait aussi pour gopro…
Dans mon cas, je ne sais pas si ça aurait protégé…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis-le-varois a dit :


Non pas très gros (je mettrai peut-être les images à l’occasion) mais sûrement tapé un caillou...

Tu parles de verre de protection. Connais pas.

Pour le tpu j’ai pas encore vu de truc sympa et surtout pas très lourd (la cam est déjà une brique).
Je pensais plutôt à une protection type silicone.

Si pas gros crash, j’hésite sincèrement à en prendre 1 🤔
Je suis à la recherche d’une bonne GP qui sera à la hauteur du Ak47 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rv83600 a dit :

Si pas gros crash, j’hésite sincèrement à en prendre 1 🤔
Je suis à la recherche d’une bonne GP qui sera à la hauteur du Ak47 🤔

Franchement pour mettre sur un kwad, tu n’es pas obligé de mettre une gp9 qui plus est est une brique.... Une gp6 suffit amplement. Depuis que ma gp8 a agonisé au pied d’un gros cailloux, je mets une session 5, beaucoup plus legère meme s’il faut ajouter des soft mount pour utiliser rsgo. On m’a remplacé la gp8 par une gp9 mais elle ne verra jamais un kwad.... Sinon je m’appelle plus Paul.. 🤨... En meme temps je m’appelle pas Paul 🤔😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dujack a dit :

Franchement pour mettre sur un kwad, tu n’es pas obligé de mettre une gp9 qui plus est est une brique.... Une gp6 suffit amplement. Depuis que ma gp8 a agonisé au pied d’un gros cailloux, je mets une session 5, beaucoup plus legère meme s’il faut ajouter des soft mount pour utiliser rsgo. On m’a remplacé la gp8 par une gp9 mais elle ne verra jamais un kwad.... Sinon je m’appelle plus Paul.. 🤨... En meme temps je m’appelle pas Paul 🤔😁

Ok. Merci de ton retour 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Le 13/11/2020 at 20:34, Francis-le-varois a dit :


Merci.
J’ignorais que ça existait aussi pour gopro…
Dans mon cas, je ne sais pas si ça aurait protégé…

Le verre de protection est juste (pour moi) indispensable. J'ai eu un crash avec mon 7 pouce et mon ancienne GP7, le drone à fait une chute d'au moins 20m sur un drone à presque 800g, la GP est la première à avoir touché le sol, et seul le verre trempé à cassé. (voir vidéo)

 

Sinon la GP9 est ouf sur un 5-7 pouces, avec RSGO ca fonctionne vraiment pas mal surtout en 5k ca permet de pas avoir trop de cropping sur la vidéo tout en gardant un maximum de détails.

Modifié (le) par Oxonium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...