Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

GoPro Hero 9 Black


Ben-J

Messages recommandés

Salut à tous,

vous l'avez vu la nouvelle GoPro est sortie : https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras/hero9 black/CHDHX-901-master.html

J'étais personnellement très en attente de cette annonce car je veux me prendre une caméra et j'hésite avec la version 8.

Personnellement j'ai une grosse incomprehension sur le prix

Citation

 

379,98 € comprend un abonnement d’un an à GoPro1
ou
479,99 €
sans abonnement

 

Je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher et si l'abonnement est payé dans le prix ou si il faut le payer en plus ? Qu'avez-vous compris à ce sujet et que conseillez-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois dans mon panier elle est donc a 329 +49 pour l’abonnement ou 479 seule, c'est vraiment bizarre mais pourquoi pas 😛

C'est pas la prio de la passer sur un kwad mais ça pourra arriver, c'est pour faire un peu de tout, vidéo de vacances, youtube, etc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant effectivement. Mais bon sur un kwad on vire tout ce qui est stabilisation pour reelsteady 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera clairement pas mon utilisation principale mais je compte bien essayer !

Mais je suis sûr qu'il y a un truc à tenter avec l'horizon leveling en quad ça peut rendre bien suivant les conditions je pense. 

 

En tout cas elle est commandée 😛

Modifié (le) par Ben-J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ben-J a dit :

En tout cas elle est commandée 😛

Et donc toi c’est ta femme qui te force à acheter une gopro... 🙄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par ton lien @Motard Geek.

Est ce que cette nouvelle gopro serait un bon choix pour ma première caméra gopro. Voila un moment que je mets de côté pour passer à une caméra afin de faire de belles images en fpv mais aussi pour d'autres utilisations. Il y a beaucoup de models chez gopro et je n'ai pas envie de me planter vue le prix de la petite boite.

En fpv ca serait pour mon nazgul5 6s et un cinewhoop en 6s également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ZAP89 a dit :

Très impressionné par ton lien @Motard Geek.

Est ce que cette nouvelle gopro serait un bon choix pour ma première caméra gopro. Voila un moment que je mets de côté pour passer à une caméra afin de faire de belles images en fpv mais aussi pour d'autres utilisations. Il y a beaucoup de models chez gopro et je n'ai pas envie de me planter vue le prix de la petite boite.

En fpv ca serait pour mon nazgul5 6s et un cinewhoop en 6s également.

Je ne sais pas ce que donnera la 9 sur un kwad mais possédant la 8, c’est vraiment une superbe caméra. Par contre, faut garder en tete que l’optique ne se remplace pas donc faudra vraiment proteger la camera... Et comparé à une hero 6 , c’est qua d meme plus lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la Hero9 est plus grosse et plus lourd (+4Og je crois)... Par contre j'ai cru voir que la lentille est remplaçable contrairement à la 8 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais plutôt aux commandes. La hero 8 fait 52 grammes de plus que la Session visiblement, la différence est plus grande qu'entre les 8/9. Surtout quand tu fais le calcul en pourcentages.

Bref ce sera à tester si le poids de la 9 par rapport à la 8 fait vraiment une différence en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins d'avoir sur un kwad racer/freestyle un niveau de pilotage top Gun + la protectection TPU qui vas très bien !! Franchement, pour diffuser à l'issue sur un ordi, Yteube, ou zerozozios, je ne conçois déjà pas un parpaing de 159gr et qui plus est à 400 boules euros pour un bumper ! 

Sans être aucunement radin, une RunCan 5 orange fait grave le job ! En plus d'un poids de 56gr tout mouillée, d'une autonomie plutôt genereuse, pourvu d'une stabilisation, coque robuste et si très gros crash, 87 euros (BG,fdpin) me feront moins mal à mes parties charnues ! 

Ce nouveau modèle est très alléchant pour nombreuses activités outdoor. Mais plus du tout pour nos classiques 5 pouces. Sa prise de poids et ces dimensions ne vont plus du tout dans le bon sens. Mais peut être ai je tord... ? 

Bon vol et merci pour vos belles prises de vues partagées😎 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ben-J a dit :

Salut à tous,

vous l'avez vu la nouvelle GoPro est sortie : https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras/hero9 black/CHDHX-901-master.html

J'étais personnellement très en attente de cette annonce car je veux me prendre une caméra et j'hésite avec la version 8.

Personnellement j'ai une grosse incomprehension sur le prix

Je ne comprends pas pourquoi c'est moins cher et si l'abonnement est payé dans le prix ou si il faut le payer en plus ? Qu'avez-vous compris à ce sujet et que conseillez-vous ?

Merci !

Hello !

Je te remercie pour le partage de cette offre, avec carte SD offerte en prime pour le prix c'est clairement plus avantageux que ma hero 8 payer 430 euros, seule, le jour de sa sortie.

J'ai vu qu'on pouvait résilier direct l'abonnement, un avantage à le garder sachant d'office ne rien stocker sur leur cloud ?

Je sent gros le truc, au bout de 10 ans : meeeemeeeeeeeerde l'abonnement GoPro j'avais zapper 😂

Sinon hâte de recevoir cette cam' je sent que ça va être une machine en Cinematic 😁 manque plus qu'un Tpu, et de toute façon les F60 pro IV vont même pas sentir le poid cet embonpoint !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, ma question est plutôt de savoir si ya un intérêt de le faire dans 364 jours 🤔

Si j'annule le renouvellement le jour de la réception de la GoPro, genre dans 2 semaines (aucune idée du délai), j'ai la garantie de ne pas oublier de le faire, dans une année c'est moins sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ZAP89 a dit :

Merci pour votre retour , du coup je ferais mieux d'acheter une 6 à 270 euro neuve et realstady go pour installer sur mes kwad si je comprends bien .

Je te rejoins dans ton analyse🤓

Le plus dur c'est de trouver encore de la 6... Et sur du shop serieux ! 

Ou le bol de trouver d'occas une 5 Session ( format cube) version full. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...