Aller au contenu
DroneBuilds

GoPro Hero 9 Black


Ben-J

Messages recommandés

@ZAP89 yes la Hero 6 + RsGO c'est clairement le meilleur combo qualité/prix, pense juste à prendre des filtres ND si tu veux vraiment un rendu ultra clean.

La Hero 8 est le top aussi comme le souligne @Motard Geek, seul petit point négatif c'est de ne pas pouvoir remplacer la lentille, déjà pour les filtres ND mais surtout en cas de casse ! Sinon le rendu est top et les prix vont clairement baissé avec l'arrivée de la nouvelle !

Édit : et une Hero 6 d'occasion sur le bon coin se trouve s'en problème pour 250 euros, au moins tu peu voir si elle fonctionne avant achat !

Modifié (le) par Siam Fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ZAP89 a dit :

je suis d'accord @critof une nouvelle session c'est CA qu'on attends pour nos kwads 😛

Il ne te semble pas sérieux mon lien ?

Si, si ! Évidement ! 😉

J'avais pas vu que c'était un lien. 

@Motard Geek justement, les liens actifs ne sont plus colorés ( du moins sur smartphone) et c'est un gros plus visu, je trouve.

Je me suis aussi fait avoir sur un message de@spid99 sur le lien de ses achats profilés carbone... 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

@Motard Geek justement, les liens actifs ne sont plus colorés ( du moins sur smartphone) et c'est un gros plus visu, je trouve.

J'ai mis le même thème que sur le blog pour les liens (comme avant sur le forum en fait) 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c’etait pas prévu mais je vais aussi avoir une hero 9 black.... La hero 8 black ayant lachée, Darty me dit qu’avec le sn de ma camera gopro demande l’echange. Comme ils n’ont plus de 8 et qu’ils m’annoncent plus disponible, ils m’ont proposé la hero7 pour laquelle j’ai dit non... Ils m’ont alors proposé la 9 et la j’ai dis oui... Je l’aurais jeudi... Vous savez si certaines hero 8 sont concernées par des problèmes de fabrication?

Par contre je ne monterai pas la gopro 9 sur un kwad.....😌 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Bon ben c’etait pas prévu mais je vais aussi avoir une hero 9 black.... La hero 8 black ayant lachée, Darty me dit qu’avec le sn de ma camera gopro demande l’echange. Comme ils n’ont plus de 8 et qu’ils m’annoncent plus disponible, ils m’ont proposé la hero7 pour laquelle j’ai dit non... Ils m’ont alors proposé la 9 et la j’ai dis oui... Je l’aurais jeudi... Vous savez si certaines hero 8 sont concernées par des problèmes de fabrication?

Par contre je ne monterai pas la gopro 9 sur un kwad.....😌 

qu'est ce qu'il faut pas faire pour se prendre une hero9😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas fait exprès... C'est à priori lié au numéro de série... Jaloux...😏😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que l’effet rsgo est juste bluffant. Mais perso je vais investir dans une session 5 et garderai la gopro 9 pour le VTT et tout le reste... 
Ce matin j’ai ramené la gopro 8 chez Darty et ils m’ont commandé moyennant ajout de 50€ la gopro 9 😁 . Je la reçois jeudi... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'ira pas dessus. Je vais acheter une session 5 d'occasion 😉 ...

C'est quoi tu tu as sur tes kwad? c'est la session 5 ou la Hero 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Siam Fpv a dit :

@Dujack combien de temps va tu tenir avant de la mettre sur le quad ? 😂

J'ai reçu un mail de RsGO pour la nouvelle mise à jour, outre la compatibilité avec la Hero 9 ils annoncent qu'il n'y a plus besoin de Sync points pour Hero 8 et 9, à voir le résultat !

je viens de faire la mise a jour, maintenant impossible d'utiliser rsgo sa met toujours invalid movie no metadata found,la merde.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec la dernière MAJ et mes fichiers de Hero8.

Cette erreur me fait penser à une chemin "complexe". Si t'as des accents, caractères spéciaux ou autre dans le répertoire où se trouvent les vidéos RSGO plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...