shakone Posté(e) Septembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonjour, Je m'appelle Olivier et je suis de Brest. J'ai commencé à faire mon premier drone il y a 4 ans. J'ai monté un ZMR250 avec - CC3D - moteurs racerstar - esc eachine - camera noname - casque eachine - RC th9x Puis un reallac 210 - omnibusF3 - moteurs racerstar (BR2205s) - esc aikon 32A - camera foxeer v3 - VTX5848 lite Aujourd'hui je cherche à mettre à jour ce dernier avec une tango2 / nano rx / tbs unify 5G8 / matek f405 se Si jamais vous avez des bons spots où voler dans les environs, je suis preneur, Presque tout est rouge sur geoportail par ici.
Attafr Posté(e) Septembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Bonjour Olivier, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Tu es sur un secteur à fort potentiel militaire... Je peux comprendre ta frustration pour tes vols. À très vite sur le fofo
chouf Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 salut et bienvenue à toi!! tu as la carte des membres qui peux permettre de se retrouver!!!
Messages recommandés