Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comportement de la machine en butée de stick ?


Fred29

Messages recommandés

Hello [emoji847]

 

Novice depuis Février, à chaque sortie avec la machine j'ai le plaisir d'apercevoir une amélioration et une évolution de mon niveau de prise en main de celle ci.

Je commence à prendre du plaisir à "planer" et tiens à remercier les personnes qui on pu m'aider, car j'ai crashé plusieurs fois et fallait tout remettre ça sur pied.

 

Je n'ai toujours pas de simu (oui je sais lol [emoji38]) et évidemment je découvre des choses sur le tas et/ou alors je me pose des questions :

 

Cet aprem, afin d'éviter 10-15 troncs d'arbres (avec succes [emoji1365][emoji23]), il m'a fallu envoyer mes sticks quasiment en butée ou pratiquement....je me suis alors aperçu que parfois, pour je ne sais par quelles manipulations de ma part, la machine pouvait réagir/arrêter sa rotation précisément par tranche de 90 degrés, alors que d'autres fois ça sera une simple fin de mouvement, un angle batard de ma mauvaise precision sur lequel je serai tombé en ramenant mon stick.

 

Alors est-ce un simple hasard ou alors y a t-il un paramètre lié au gyro ? Sachant que je suis toujours en accro si j'ai bien appris ma leçon je suis le seul maitre de cette bestiole [emoji849]

 

Merci d'avance pour cette prochaine éducation [emoji1431][emoji4]

 

Bye [emoji847]

 

Fred

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...