Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Gros Problème taranis X9d plus...


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma taranis X9d plus... Hier j'ai été voler avec mon quavX sans problème, en rentrant, j'ai voulu binder un xsr pour un autre modèle, mais quand j'appuie sur bind dans la radio, elle n'émet aucun bips mais "bind" clignote, mais le bindage avec le rx ne fonctionne pas... J'ai ensuite regarder dans bêtaflight sur mon quavX (qui marchait bien quelques heures avant), et plus rien ne bouge dans l'onglet receiver...mais la Led du rx est verte fixe et quand je debranche la lipo, la radio m'annonce bien avoir perdu la télémétrie et la retrouver quand je rebranche...et du coup j'ai regardé dans open tx, et quand je fais une simulation, rien ne bouge non plus....[emoji26] par contre dans la radio, ça bouge bien sur chaque axe...je précise que tout est en eu-lbt..

Avez vous une idée du problème et de la solution, ou penser vous qu'elle est morte ?

Merci à tous pour votre aide.. [emoji6]

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais aussi à préciser que le nouveau modèle est crée dans la radio depuis une bonne semaine, et ça volais très bien jusqu'à hier...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de créer un modèle dans open tx, mais j'ai effacer et recrée un modèle dans la radio, mais rien... Je vais tester sur compagnon pour voir, je te redis ça tout à l'heure...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le firmware de la radio, c'est fait, mais ça ne marche toujours pas..mais j'ai essayer de flasher le tx avec le dernier xjt fw, mais le fichier est en "frk", et donc quand je le met sur la sd et que je fais "write firmware" dans la radio, ça ne trouve rien...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fonctionnait avant à priori y'a pas besoin de le reflasher...

Ca ressemble un peu à un modèle mal paramétré au niveau des canaux.

Tu peux partager le modèle en question ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fonctionnait avant à priori y'a pas besoin de le reflasher...
Ca ressemble un peu à un modèle mal paramétré au niveau des canaux.
Tu peux partager le modèle en question ?

Euhh, je veux bien, mais comment ? Et surtout, ça marchait sur le quavX juste avant...sans rien toucher, ça ne marche plus...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien reflasher le tx et le firmware mais ça ne change rien...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde !
Essaye de recalibrer les sticks...
 

Sticks recalibrer...ca ne change rien...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien touché ou t'as créé un nouveau modèle ? Si c'est le cas mate la dernière vidéo sur la chaîne à propos d'OpenTX 2.2. @Réré y explique comment sauvegarder son modèle. Qu'on y jete un œil ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'avais créé un nouveau modèle, mais il y'a une semaine...j'avais pas binder car j'avais un soucis de continuité...mais le quavX continuait a voler... C'est quand j'ai voulu binder le nouveau, pas de bips, pas de bindage, et j'ai regarder le quavX dans bêtaflight, onglet receiver, lipo branché, rien ne bouge, et ensuite j'ai regarder dans compagnon, et pareil, rien ne bouge dans la simulation...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que ça arrive, mais le fait qu'il n'y ai aucunes réponses c'est bizarre. Il faudrait que tu nous up une photo de chacune de tes pages de tara, ou ton modèle sur compagnon éventuellement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire ça demain matin, et je viens de regarder la vidéo, je vais refaire la procédure demain matin avant d'aller au boulot...[emoji6]. Merci de votre aide...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est pour le quavX, mais c'est exactement pareil pour le HyperX...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher la radio en 2.2 en suivant la vidéo, il n'y a que pour la carte sd que j'ai du me foiré car quand je l'allume, ça me marque problème sd card...version 2.2 nécessaire...[emoji6] mais j'ai toujours mes modèles dans la radio...par contre je n'ai pas eu le temps de tester, je regarde ça à midi et je vous tiens au courant...merci encore pour votre aide ! [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours le même problème après reflashage en 2.2... Je comprends pas...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'ouvrir ce soir, voir si rien n'est débrancher...ou cramer...[emoji6] je me demande si ça peut pas être le module tx interne qui est cramer...au ou, c'est compliqué à remplacer ? Ont peut en trouver où ?

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaD, non ça ne bind pas...le quavX est bind depuis un moment...la led est verte quand la radio est allumé et si je l'etein, failsafe,...er pareil quand je branche et debranche la lipo du quavX, la radio annonce perdre et retrouver la télémétrie...mais aucune réaction aux sticks...[emoji6] et je n'ai pas touché aux protocole de communication dans bêta... C'est clair que c'est bizarre !!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...