Aller au contenu
DroneBuilds

Gros Problème taranis X9d plus...


Messages recommandés

Bon, et bien, après démontage et inspection...je n'ai rien vu d'anormal, pas de fiche mal branché, rien de dessouder, pas de composant noircie...!! Ça ne marche toujours pas !! Je vais contacter Rc team, je l'ai acheter chez eux fin novembre 2016...J'espère que le SAV pourra faire quelque chose !! [emoji6] Bonne soirée à tous, et merci pour votre aide précieuse et vos conseils de recherche qui m'ont confirmé mais propre recherche...je vous tiendrai au courant de l'évolution !! [emoji6] Tchuuuss

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est signe que c'est bindé, non?

Je voulais dire que ça ne re-bind pas, pour l'autre récepteur, le xsr...[emoji6] j'avais mal compris..

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait aller avec rc Team, c'est un Shop super réglo. Quand j'ai commandé mes hd3, mon colis Chronopost n'est jamais arrivé chez moi malgré ce que le bon à emarger Chronopost disait. Rc Team m'a remboursé intégralement, frais de port compris. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pour ça que j'ai chercher autant pendant deux jours, je veux comprendre ce qu'il c'est passer...et comme je disais sur une page d'un groupe, heureusement que ça a pas merder en vol, soit 30min plus tôt !!!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je donnerai toutes les informations que l'ont me donnera...[emoji6]. Tchuss

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'as rien touché dans BF, mais dans le doute test ça dans le cli : 

Citation

get sbus_inversion

Si il est off : 

set sbus_inversion = on

Si il est on

set sbus_inversion = off

Si ça change rien ,n'oublie pas de le remettre comme il était

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le Sbus Inversion...mais sans effet ! [emoji6]
J'ai contacté RC team, et je vais leur envoyer la radio en SAV... Merci encore pour votre aide

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas attendre, ça fait cinq jours que je peux pas voler, je suis dégoûté...je vais pas pouvoir attendre...je commande la Q x7 des que j'ai reçu ma paye...et pour avoir celle de Damien gans en main, je la trouve plus agréable...[emoji6] je revendrais la x9d plus tard...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

je me permets de up ce sujet qui date un peu mais qui n'a visiblement pas connu son dénouement, effectivement ce matin en tentant de "Binder" un récepteur FrSky XM avec ma Taranis X9D plus, je m'aperçois que que j'ai le même symptôme que PIdRATE, j'active le bind, il clignote mais pas de Bip et ne Bind pas le nouveau récepteur que je lui présente. Par contre pas de problème sur les modèles déjà synchronisés par le passé.

Voilà bien deux ans que je vole avec cette radio sans le moindre problème, hormis la réinstallation du dernier firmware et le Sbus Inversion que je ne crois pas être la sollution non plus j'ai tout essayé.Tout correspond au problème de PIdRATE, je n'ai pas commis d'erreur de mode, il est bien en D16, pour autant même en D8 et sans succès, ma radio devrait tout de même biper quand j'active le bind, j'ai beau chercher ce type de problème sur le Web pour cette radio pourtant particulièrement répendue, je ne trouve rien...

PIdRATE si tu as eu un retour du SAV j'aimerais en connaitre les résultats s'il te plait.

Ne sais si c'est normal et quelqu'un pourra peut-être éclairer ma lanterne, mais je constate grace aux larsen que provoque ma radio sur les HP de mon PC, que quand j'active le Bind de ma radio " sans bip :) " la Taranus n'émets plus car plus de larsen, je suppose que c'est normal car en position écoute pour le bind, mais suis pas cerain d'être dans le juste.

Merci de votre aide si tant est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

J'avais un probleme semblable avec un R-xsr .... il fallait simplement appuyer 2sec sur le fail safe pour allumer la le bleu indiquant le bon fonctionnement du SBUS, avant ça j'étais bindé mais pas de reconnaissance sur betaflight entre quad et taranis.
 

Bon chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...