Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Heu ... Me présente ?


feust2

Messages recommandés

Bonjour , heu... D'avance pardon... Je ne suis pas très bavard... Ou bien pas très intéressant, je n'ai pas grand chose a raconter sur moi ... Ou du moins cela ne nécessite pas un nouveau sujet 😞 néanmoins la moindre des choses étant de se présenter au personnes qui accepte très gentillement de m'aider , ke vais faire de mon mieux

m'appelle Guillaume ... Mais les seules personnes a m'appeler ainsi sont les flics et ma mère ... J'ai plus l'habitude que l'on me surnomme bill, ou guimu. 

lieu de naissance : planete terre . En ce momment je roule ma bosse dans le sud de la France(Perpignan) . 

maitre d'œuvre dans le bâtiment est mon métier ( ou plutôt l'une des cordes de mon arc ) ... 

Je fais du modélisme depuis l'aire du thermique, avec des phases d'arrêt plus ou moins longue . mais étant un peu sauvage , je n'ai jamais intégrer de club ou association. L'arrivée des drone m'a fait replonger un peu dans ce monde passionnant , et mon but étant de le monter un racer de A a Z, votre précieux conseils avisés me seront a coup sûr indispensable... 

je suis un peu sauvage mais je ne suis pas un hermite non plus,  et je suis une sorte d'hippie qui exècre toute formes de violences . Si des personnes autour de perpi vole seule et veulent de la compagnie , je serais ravis de partager cette passion, ainsi que découvrir de nouveaux spots ( pour ma part je n'en connais pas beaucoup malheureusement )  .

Voilà ... Dsl .. c'est pas très Passionnant tout ça , je vous avais prevennu 😉

équipements actuel :

Buggy électrique

kyosho Inferno 1/8

WLtoys a959 1/8

4x4 topacc XLF 1/8 

drones

mambo ( parrot )

wizard x220 (eachine)

tyro79 (eachine ) 

Autres

Masque fpv ev800d 

radiocommande flysky fs ia 6

chargeur imax b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...