Aller au contenu
DroneBuilds

SucceX-E F4 V2.1 réglages de ports


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour les pilotes,

j'ai enfin reçu la nouvelle FC pour remplacer celle de mon nazgul qui à un problème.

J'ai fais les soudures ( grande première pour moi le changement d'une FC ) . J'en ai profité pour installer un gps. 

Quand je branche la lipo tout s'allume ( fc / vtx / gps / et j'ai les bips normaux de la fc ).

J'ai flashé la fc sous emuflight , j'ai repris le dump que j'avais avec la première FC. Petit soucis je n'arrive pas à bind mon crossfire et à avoir une image sur mon vtx . Truc étrange quand mon gps clignotte ca me fait des parasites dans le masque ( j'ai un écran noir ) .

J'ai essayé de vous prendre des photos pour savoir si j'ai bien fais les soudures au bon endroit et si vous pouvez m'aider pour le réglage des ports svp. 

 

Je me suis servis des infos trouvés sur cette page https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=978&search=succex&page=2

Merci de votre aide

IMG_20200924_171632.jpg

IMG_20200924_171449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ZAP89 a dit :

J'ai flashé la fc sous emuflight , j'ai repris le dump que j'avais avec la première FC.

On est bien d'accord que le dump que tu as repris, était lui aussi sous Emu ? (Pas compatible entre Beta et Emu)

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui @CriTof c'est bien un dump emu que j'ai pris 😅

Bon pour le vtx on m'as mis sur un piste , je ne l'ai pas branché au bon endroit sur ma photo je dois le brancher en bas a gauche où il y a le Vout 🙂 . Pour le crossfire je cherche.

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...