Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème TInyhawk2


Invité

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.
J'en ai marre pourtant Emax c'est une bonne marque je les reçu le mois passé....
je comprend pas en 1 s il veut plus décoller le moteur avant gauche fait des truc zarb et en 2 s aucun soucis.
j'ai fait une vidéo
PS: avant la Radio commande elle s'éteignais pas toute seul..
j'ai refait un vole en 2s sans tenir le phone en main parce j'arrivais pas gérer les gaz et le phone bref en 2s aucun soucis il vole bien.
Une idée? Je le clou au mur! lol....

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.
Vraiment personnes à une idée je vais devoir aller dans un magasin RC.
Sa me réjouit pas trop mais je l'aime trop cette guêpe. 
ou alors j'en rachètes un complet pour les pièces détaché c'est moins cher un complet qu'une Carte tout en un et 4x moteurs.
Vous feriez quoi vous? 
Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne parfaitement en 2S ?! (les 1S tu zapperas car c'est juste un consommable) C'est donc bon signe 😎

As tu verifié sur la plaque de chargement fournis du bon protocole pour de la li-po 1S ?

As tu vérifié avec une autre li-po 1S... ?

Des idées... 😉

Extrait HélicoMicro : (Merci Fred ! )

Les batteries ?

DSC_0450-1200-350x233.jpgEmax fournit deux batteries avec le Tinyhawk II. La première est une LiHV 1S 450 mAh 80C avec un connecteur PST PH2.0, d’un poids de 12,8 grammes. La seconde est une LiHV 2S 300 mAh 60C équipée d’un connecteur PST PH2.0 et d’une prise d’équilibrage, d’un poids de 15,9 grammes. Pour les charger, le constructeur fournit une plaque de charge capable de charger 2 batteries 1S et 2 batteries 2S. Il suffit de la brancher sur un connecteur USB alimenté (de préférence en 2 A). Un interrupteur permet de choisir une charge classique 4,2 V ou de type LiHV en poussant jusqu’à 4,35 V. Une diode verte s’allume pendant la charge et s’éteint quand elle est terminée. A noter que la trappe sous l’appareil repose sur un élastique. C’est une excellente idée, puisque cela permet de mettre des batteries de tailles différentes, ou de continuer à utiliser une Lipo qui aurait un peu gonflé.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CriTof
enfaite les 1s c'étais pour cette hiver (pour voler en intérieur) je me suis dit je vais acheter 10 lipo 1s et elles fond toute ça 
comme sur la vidéo sa m'embête quand même un peux pk en 2 s sa fonctionne parfaitement 
et la plaque USB fournis pour les recharger j'ai un chargeur mural comme ça il sort 2x 5v 1A pas plus il as deux port USB c'est grave si c'est pas 2A ? je dois en trouver un de 5v 2A ?
Merci pour tes réponses j'en apprends vraiment tous les jours ! 
PS: excuse moi mais tu ma mis un doute plug une 2 s comme ça c'est juste ? 
Bon je vais revoir mon chapitres sur les Lipos moi si vous avez des liens ou ils expliquent tous et bien merci de partager 🙂😉 ( J'aimerais aussi savoir comment on calcul part exemple sur un drone X220s il accepte 3s,4s,5s. ok mais de combien de Mah, et de C =? comment savoir sans lui mettre des lipos qui pourrais l'endommager. 

5v 1a x2.jpeg

2s plug.jpeg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu n'es pas pas en train de flinguer tes li-Po avec l'interrupteur de la plaque de charge en position "LIHV" (Hight Voltage 4,35v !)

Et tu charges (Avec cette plaque), QUE PAR le câble d'équilibrage (en 2S)! Pas les deux connecteurs pluguées me semble t'il !!  Tes Li-Po ont un aspect bien gonflé... Pas bon signe... Et danger sur les charges prochaines (feu)

Le chargeur 1A passe. 2A il les prend et mettra moins de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.
Wow merci beaucoup c'est de ma faute alors c'est vrai quelle on l'aire gonflés ! 
donc une 2s sa se charge avec cette plaque USB que par le câble d'équilibrage wow j'ai fait du n'importe navak. 
mais pk sur un HOTA 6 PRO sur les vidéo sur des 4s ou plus gros il me semble qu'il branche les deux le Xt60 et le câble d'équilibrage. 
en plus avant la plaque je la mettais que sur lipo c'est depuis que j'ai mis High Voltage 4.35 que les problèmes sont arrivées.
mais les 1s sa ce plug comme ça?
Merci beaucoup CriTof
Je vais revoir mon court sur les lipos. 30balles de lipos flingués sa fait mal.
Les 1s vous les voyez gonflés aussi ? 
PS je dois aller les jeter à la déchèterie ? vous vous en feriez quoi ? de toute façon les 1s fonctionnes plus enfaite c'est même pas le moteur gauche c'est aléatoire donc sa dois vraiment être la batterie qui est flingué les 2s fonctionnes encore mais elles sont super gonflet j'ai pas envie de foutre le feu du coup je pleur un coup et je les fou loin (déchèterie) ?
PS: Je sais qu'on peux avoir la notice du produits sur le site du fabriquant Emax mais sa serais tant que le constructeur mettes au moins une notice qui explique comment utiliser les Li-Po qu'ils vendent avec dans le carton moi j'avais rien zéro papier notice. lol je suis un peu fâché lol 😉 .
Bon ok maintenant que je regarde la plaque sur la photo que j'ai poster je voies bien les numéros 
style 1.2.3.4. ports et  1,2 ports 1s 3,4 ports 2s bon aller je sort j'me suis fait avoir j'ai pas étais assez observateur. Merci à ce forum j'aurais pue foutre le feu purée et j'ai flingués 14 batteries... session 1 failed! LoL
PS: Mais alors les 2s je les aient flinguées parce que je les est mal plug-in ok ) maintenant je sais que part le cable d'équilibrage. 
mais les1s je les aient flinguées parce que j'ai mis l'interrupteur de la plaque de charge USB sur "LIHV"(Hight Voltage 4,35v !) ? c'est vrai que sur la batterie c'est pas écrit  HV mais sur Banggood sur la description c'est écrit  10PCs URUAV 3.8V 450mAh 50/100C 1s HV 4.35V lip Batterie PH2.0....
alors je comprend pas pour les 1s comment j'aurais pue les flinguées. personne pourrais avoir une réponses là. je comprend pas. (sur les prochaines batterie je l'utilise plus le HV fini....)

plug lipo 1s.jpeg

Lipo 1s gonflé B.jpeg

Lipo 1s gonflé.jpeg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.
mais alors avec cette plaque de charge USB si on charge en parallèles quelles sont les critères 
je veut dire je peux brancher 2x 1s et 2x 2s ? 
et si je charge 2 lipo 1s si une d'elle est défectueuse sa peux infecter l'autre lipo et la flinguée ?
Si vous avez une vidéo tuto sur les Lipos ou toute autre choses qui pourrais m'en apprendre d'avantage je suis preneur.
PS: J'ai vraiment de la peine à comprendre pourquoi les lipos 2s que j'avais mal plug marche encore même gonfler.. et que les 1s ne fonctionne plus sa peux vraiment venir du "LIHV" (Hight Voltage 4,35v !?)
Merci.
Cordialement Riding Ohm.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde session 2 je vais laisser mes Quads de coté, et je vais de suite aller voir des tutos et me renseigner bien mieux que ce que j'ai fait avec les LIPOS avoir flinguées 14 batteries, j'en rigole un peu jaune. 
Peux-être à bientôt. 
Merci pour tous vos renseignement. 
Cordialement Francesco. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...