Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ardennais en approche


azona70

Messages recommandés

bonjour a tous!!!!!!

je regarde des vidéos de fpv depuis bientôt 1 ans(we are Fpv ,culture fpv et bien d'autre), et je me suis enfin lancé dans l'aventure.

je possède déjà un mavic mini depuis le mois de mai(sympa, mais ont atteint vite les limites).je suis donc passé sur un iflight titan xl5.

j'ai déjà regardé la carte des membres pour voir ou il y avait le plus de monde😄,et je vois que je suis bien seul(a part 1 membre) dans le coin🙄.Mais si je dois faire quelques kilomètres, je n'hésiterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi!!!

 

n'hésites pas à t'inscrire sur la carte des membres du coup!!!!, comme ca si quelqu'un près de chez toi s'inscrit plus tard, il ne pourra pas dire je suis bien seul!! éhhé Faut jouer le jeu, si tout le monde ne fait que regarder sans s'y inscrire, va pas y avoir grand monde!!!

 

en tous cas, bienvenue à toi par ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/09/2020 at 15:29, azona70 a dit :

bonjour a tous!!!!!!

je regarde des vidéos de fpv depuis bientôt 1 ans(we are Fpv ,culture fpv et bien d'autre), et je me suis enfin lancé dans l'aventure.

je possède déjà un mavic mini depuis le mois de mai(sympa, mais ont atteint vite les limites).je suis donc passé sur un iflight titan xl5.

j'ai déjà regardé la carte des membres pour voir ou il y avait le plus de monde😄,et je vois que je suis bien seul(a part 1 membre) dans le coin🙄.Mais si je dois faire quelques kilomètres, je n'hésiterais pas

Bonjour à toi, j'ai également acheté un titan xl5 hd sur Banggood.

J'ai quelques petits problèmes avec le GPS et la version du firmware : 

 

Peux-tu stp m'aider en regardant dans Betaflight la version de la carte et du firmware stp ? ainsi que regarder, si tu peux, le câblage du GPS, j'ai l'impression qu'il y'a une inversion de mon côté T: vert branché sur R4 et R: jaune branché sur T4.

image.thumb.png.751bf832a1c9a15693349875a16353e5.png

Modifié (le) par seb37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, seb37 a dit :

Bonjour à toi, j'ai également acheté un titan xl5 hd sur Banggood.

J'ai quelques petits problèmes avec le GPS et la version du firmware : 

 

Peux-tu stp m'aider en regardant dans Betaflight la version de la carte et du firmware stp ? ainsi que regarder, si tu peux, le câblage du GPS, j'ai l'impression qu'il y'a une inversion de mon côté T: vert branché sur R4 et R: jaune branché sur T4.

image.thumb.png.751bf832a1c9a15693349875a16353e5.png

Cette inversion est tout à fait normale

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...