Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Upgrade Eachine Trashcan


Flash

Messages recommandés

Salut les gars,

Après un méchant crash j'ai cramé quelque composants de mon trashcan, un moteur et un esc.

Au début je voulais changer ma FC/ESC 4-1 (all in one) et mon moteur HS par des équivalents mais au final je pense que je vais upgrader ma machine, d'ailleurs je pense que c'est mon passage en 2s qui a pu cramer mon esc.

Je trouve pas trop de sujet sur les pièces de tinywhoop alors je voudrais votre avis je cherche une petite FC all in one qui rentre dans le trashcan. Avec dans l'idéal des broches de connexion pour les moteurs parce que c'est vraiment de la petite soudure et moi je plus du genre maçon marteau burin que joaillier petite pince😅

Et des moteurs assez précis et souple pour faire vol proxy en intérieur

Je pensais a une FC AIO Diatone mamba F411 et des moteurs Racerstar 0703 en 15000kV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 29/09/2020 at 11:50, Flash a dit :

Salut les gars,

Après un méchant crash j'ai cramé quelque composants de mon trashcan, un moteur et un esc.

Au début je voulais changer ma FC/ESC 4-1 (all in one) et mon moteur HS par des équivalents mais au final je pense que je vais upgrader ma machine, d'ailleurs je pense que c'est mon passage en 2s qui a pu cramer mon esc.

Je trouve pas trop de sujet sur les pièces de tinywhoop alors je voudrais votre avis je cherche une petite FC all in one qui rentre dans le trashcan. Avec dans l'idéal des broches de connexion pour les moteurs parce que c'est vraiment de la petite soudure et moi je plus du genre maçon marteau burin que joaillier petite pince😅

Et des moteurs assez précis et souple pour faire vol proxy en intérieur

Je pensais a une FC AIO Diatone mamba F411 et des moteurs

@FlashSalut, je ne pense pas que ce soit le passage en 2S qui ait fait cramer l'ensemble; je ne fais voler les miens qu'en 2S depuis toujours.

Pour les FC toutes les AIO en bas ampérage feront l'affaire la Mamba F11 est top en effet pour ça, sinon les Betafpv sont bien, voire les crazybee récentes.

Pour les moteurs, des happymodel  1102 8500KV ou mieux 1102 10000KV

Et Surtout d'autres hélices comme le top en trashcan Gemfan 1636 / 1635

Aussi, passer en XT30

Une bonne source d'inspiration pour les mods --> https://rotorbuilds.com/search/trashcan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...