Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vifly Beacon "HS" ?


Feisar

Messages recommandés

Hello tous

J'ai oublié récemment sur mon terrain mon strap équipé de mon buzzer vifly Beacon, et je m'en suis rendu compte seulement 5 jours plus tard (mieux vaut tard que jamais 😅), sauf que depuis le temps il a plus des cordes (grosses averses quasi torrentielles) sur le terrain notamment, du coup quand je suis allé le récupérer sur place il était toujours là (ouf!) mais bien trempé comme il faut... 😢

La petite led de flash restait en permanence allumée très légèrement.

En rentrant à la maison je lui ai donné un bain d'alcool, bien nettoyé, puis laissé séché au soleil et à l'air pendant environ 1 heure, puis il s'est activé par lui-même! le bip et flash fonctionnait à nouveau, cool il était quasi sauvé donc ✌️

Puis une fois bien séché, je l'ai rechargé et il a chargé niquel, il fonctionnait bien, mais le souci désormais c'est que dès qu’il sort de charge il fonctionne pour le moment présent uniquement. Si je le charge et que je m'en sert le lendemain il ne s'allume plus du tout. J'ai l'impression que la batterie se décharge continuellement même une fois rechargé donc.

Savez-vous si à ce stade la batterie est HS en faite ? ou ça pourrait être lié à autre chose ? bref en attendant j'ai déjà reçu mon deuxième Beacon tout neuf qui finalement va prendre le relais plus tôt que prévu.

Merci d'avance pour vos avis de pros 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...