Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Et la Taranis X9 Lite S alors ?


Moogyo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai épluché le forum et google (je sais que quelqu'un va me sortir un lien mais c'est le but lol) et je ne trouve pas beaucoup d'avis contributifs pour cette radiocommande.

Pour l'instant j'en suis aux simulateurs,  TinyWhoops et avec un avion RC donc je n'ai pas beaucoup de matos, mais cette radiocommande fait le Job non ?

J'ai du mal à choisir entre la X9 lite S, la QX7 ou partir sur complètement autre chose sachant qu'à l'avenir j'en voudrai peut être un peu plus

Puis elle est en promo sur Bangood en ce moment 🤑

Merci de vos lumières !

 

PS : sachant que j'ai tout acheté en chine, il faut bien que je la prenne en FCC n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a une heure, Moogyo a dit :

mais cette radiocommande fait le Job non ?

J'ai du mal à choisir entre la X9 lite S, la QX7 ou partir sur complètement autre chose sachant qu'à l'avenir j'en voudrai peut être un peu plus

Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais sur le papier elle fait parfaitement le job. La version S a déjà des gimbals à capteurs à effet hall et la charge par USB, donc je la trouve plus intéressante que la Q X7 classique. Et je préfère son form factor.

Et comme le suggère @Attafr, tu as d'autres modèles très intéressants aussi chez Jumper et Radiomaster 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai cru comprendre que les gimbal à capteur (hall) sont un point important et ils ne sont pas présents sur la Jumper T12 mais sur la T12 Pro (actuellement à 87€ chez AliExp...)

Est ce vraiment si important que ça d'ailleurs ? C'est plus précis et ça dure plus longtemps...mais je suis débutant donc verrais-je une différence ?

J'ai bien envie de craquer pour la Jumper T12 pro du coup, un dernier coup de pouce pour m'aider à faire chauffer la CB ? 🙂

Modifié (le) par Moogyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...