Aller au contenu
DroneBuilds

Aide choix radio


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois changer de radio car ma vielles spektrum ne fait plus l'affaire.

Je suis en train de regarder et, ne voulant pas y mettre une fortune, jai trouvé quelques modèles susceptibles de me convenir.

 

Dans le duo de tête, jai vu la jumper t8sg v2 , la taranis x9 lite.

Des avis sur ces choix?

 

Ps: niveau budget je souhaite rester sous la barre des 100€. Pas la.peine de me.parler des radio à la mode du style tx16 ... je sais que ce sont de bonnes radio mais ja ne souhaite pas dépasser mon budget.

 

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Premier constat, tu vas passer d'une taille/forme standard de RC vers un choix plus petit, en pensant Jumper T8. Attention si grosses mains 😉

Si c'est bien ton choix, n'hesite pas un instant avec la toute dernière génération T12 pro Jumper, dans ton budget, sous openTx et gimbals hall. J'ai basculé vers elle après 6 années de très fidèles et loyaux services X9D+.

Si tu veux rester dans un format classique et avec un peu plus d'options, la Tx16S de radiomaster sans aucune hésitation. Tu vas me dire"Non" Mais pour 130 euros livrée, sachant que c'est un achat pérenne, les 30 euros supp sont largement justifiés et ne devrait pas te perturber plus que ça dans les années à venir pour en plus t'offrir un demi au comptoir 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, déjà sans hésiter , une multi-protocole après avoir eu une qx7, je suis passé à la jumper t8sgv2 je ne le regrette pas, comme le conseil CriTof il y a maintenant la T12 Pro, ce sont de petits formats faciles à transporter et à mettre dans un sac à dos.

Modifié (le) par FPV70
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...