Aller au contenu
DroneBuilds

Tango 2 Standard ou Pro


MGA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de regarder pour acheter une radio Tango 2 pour faire du simulateur avant d'investir dans un quad plus tard.

Par contre, je ne comprends pas la différence entre la pro et la standard à part les sticks repliable.

--> Est-ce qu'il y a autre chose ou alors c'est vraiment la seule différence? PArce que à 45€ les stick repliable, je trouve ça un peu abusé...

 

Deux autres questions également:

- Est-ce que le support pour le lanyeard est maintenant inclus ou pas? j'ai vu des infos divergentes à ce sujet.

- Est-ce qu'il y a un recepteur USB en préparation chez TBS pour faire du simulateur sans cable?

 

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la seule différence entre la standard et la pro sont le sticks repliable. Mais pour moi ca change vraiment tout et cette option me semble indissociable de la tango2.

Est-ce que le support pour le lanyeard est maintenant inclus ou pas? j'ai vu des infos divergentes à ce sujet

Sur la pro oui, je l'ai reçu avec. Sur la standard je ne sais pas.

Est-ce qu'il y a un recepteur USB en préparation chez TBS pour faire du simulateur sans cable?

Pour le moment non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fuzu a dit :

Effectivement la seule différence entre la standard et la pro sont le sticks repliable. Mais pour moi ca change vraiment tout et cette option me semble indissociable de la tango2.

Merci pour ton retour. Est-ce que tu pourrais développer un peu ce point stp?

Je dois passer à coté de qqchose d'important parce que je ne comprends pas vraiment l'importance que cela apporte. Je suis novice et je n'ai pas d'autre référence de radio pour comparer... Quel est le pb d'avoir des sticks fixes ou alors quel est l'avantage de ces sticks repliables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MGA,

certains on déjà cassé leurs sticks dans leur sac pendant le transport, les sticks repliables évitent ce problème, tu as aussi un petit gain de volume 😉


Perso j’ai une Tango 2 de base, elle me suffit largement.

Le crochet pour la sangle de cou était fournie avec.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...