Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problèmes sur mes pièces de rechange douane je dois me faire du soucis ?


Invité

Messages recommandés

Traduction:
Marchandises ne remplissant pas les conditions fixées aux articles 28 et 29 du traité sur le fonctionnement de l'Europe et de l'Union.

Bonjour tlm!
Voilà je reçois mes pièces de rechange pour mon Wizard X220S j'habite en Suisse et sur le pack il est écrit ça 
Je dois me faire du soucis ?

J'ai pas envie d'aller contre la loi j'ai juste trouver le FPV comme une thérapie au lieu de faire des trucs pas bien
et j'ai envie de continuez mais là sa va loin pour un petit bras en carbone ......
Pouvez vous me renseigner ou me rassurer S.v.p ?

Cordialement Riding Ohm FPV.

IMG_1770.jpeg

IMG_1771.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR oui c'est bien vrai c'est plus ce que c'étais là Suisse quand j'étais petit c'étais bien mieux.
On peux rien faire et les gens sont tous des potentielles policiers.... 
Tu te fais dénoncer pour un oui et un non.
Je vais rester discret et faire ce que j'aime FPV It's not A crime! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RidingOhmFpv a dit :

Traduction:
Marchandises ne remplissant pas les conditions fixées aux articles 28 et 29 du traité sur le fonctionnement de l'Europe et de l'Union.

Bonjour tlm!
Voilà je reçois mes pièces de rechange pour mon Wizard X220S j'habite en Suisse et sur le pack il est écrit ça 
Je dois me faire du soucis ?

J'ai pas envie d'aller contre la loi j'ai juste trouver le FPV comme une thérapie au lieu de faire des trucs pas bien
et j'ai envie de continuez mais là sa va loin pour un petit bras en carbone ......
Pouvez vous me renseigner ou me rassurer S.v.p ?

Cordialement Riding Ohm FPV.

IMG_1770.jpeg

Ah, ah, ah... Tu n'es qu'un vilain voyou !

T'inquite ! 😎, le  produit respecte parfaitement le cahier des charges fabrication. C'es tres certainement une histoire de taxes à l'importation.

Pour avoir bien trainé avec le boulot dans ton joli pays, ton histoire confirme une fois de plus le talentueux paradoxe helvétique 😉

Bon vol !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, oui ils aiment pas quand ils peuvent pas taxé et sur taxé du coup maintenant j'achètes tous en Chine rien que part principe lol je suis née en Suisse mais je suis Italien et j'ai même pas reçu la nationalité... Donc oui je respecte mais j'en ai un peux marre de la jolie Suisse......
A bonne entendeur......
marre je suis qu'un étranger ici.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...