Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelle lunette « HD » Skyzone (Sky04)


Attafr

Messages recommandés

Dans ce créneau de prix, Skyzone a toujours été confidentiel face à FatsHark

Ceux qui ont un peu de rond cassent leur tirelire et c'est FS (plutôt "c'était") soit il sont un peu raide et c'est Eachine, mais "Skyzone" personne

DJI a mit tout le monde d'accord, ils peuvent s'en faire des colliers à ce prix là de leur nouvelles Rayban Oled

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Dans ce créneau de prix, Skyzone a toujours été confidentiel face à FatsHark

Ceux qui ont un peu de rond cassent leur tirelire et c'est FS (plutôt "c'était") soit il sont un peu raide et c'est Eachine, mais "Skyzone" personne

DJI a mit tout le monde d'accord, ils peuvent s'en faire des colliers à ce prix là de leur nouvelles Rayban Oled

On peu parler de feu FatShark...

https://finance.yahoo.com/news/red-cat-acquire-fat-shark-100000583.html?guccounter=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 at 13:21, Attafr a dit :

J'avoue, sortir des lunettes analogiques au prix des DJI, surtout quand on s'appelle pas FatShark, c'est culotté 😉 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

J'avoue, sortir des lunettes analogiques au prix des DJI, surtout quand on s'appelle pas FatShark, c'est culotté 😉 

Comme expliqué plus haut, FatShark is dead RIP....

Donc DJI n’a plus une longueur d’avance, mais TOUTES les longueurs d’avances....

En espérant que RED-CAT se sorte les p.uc. du cul pour pondre quelque chose qui puisse concurrencer DJI, il ne reste plus qu’à DJI de pondre un « récepteur » avec sortie HDMI pour que TOUTES les autres marques s’en sorte ! Sinon OLED ou autre sont mort !!!

Donc à ce jour Analogique ou Digital, aucune réflexion à avoir ! Lunette DJI+adaptateur « analogique » point final...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi FatShark est mort ? Le fait que RedCat en ait fait l’acquisition ne veux pas dire que si. Activité s’arrête l’entreprise continue à fonctionner, mais est maintenant propriété de RedCat.

qu’est ce qui vous fait dire que c’est R.I.P. du coup ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne s’appellera théoriquement plus FatShark mais un autre nom très certainement, sachant que FatShark a été très lié à immersionRC tout en gardant son nom il est possible que tu ai raison !

Mais dans le détail, ça sent pas bon !

Je ne sais pas ce que fabrique RedCat, mais je suis pas certain que cela apportera plus pour le numérique chez l’un ou l’autre...

Je suis certain d’une chose, DJI à encore augmenté le gouffre qu’il on mis en place.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu de la part de Le Drib (qui gère Rotor Riot) dans un live, il semble que RedCat n'ait pas l'intention de modifier drastiquement FatShark, après je suis bien d'accord qu'on ne sait jamais vraiment quelles idées ces boites ont dans la tête.

Pour ce qui est du gouffre mis en place par DJI, c'est bien possible. Quand je lis dans l'article que FatShark  aurait une part de marché pour les lunettes de 85% chez les pilotes pro et pilotes de drone et dégage un chiffre d'affaire de 7 millions par an, je me dis que c'est certainement pas grand chose en comparaison de ce que doit dégager DJI !

Modifié (le) par Jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà qui est rassurant. C'est toujours bon la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, naviluminor a dit :

Ajouter un frigo sur le coté de mes DJI = zob !!

Sur le coté je comprends, mais dans mon cas il est devant et ça ne gene pas. Le gros avantage c’est la taille de l’ecran, et pourtant j’ai des hd2....😍

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour reprendre une comparaison par rapport à une salle de cinema, avec le dji tu es vraiment au premier rang voire même devant la scène. Avec les hd2 j’étais entre le premier rang et le milieu de la salle. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...