Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine v800d


Keffran

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, 

Je cherche à améliorer mes dvr sur mon masque eachine v800d. 

Ça donne ça et ça va pas loin.... 

 

Je pensais changer une ou deux antennes du masque.

Avez-vous des avis ? C'est une bonne idée ? 

Quel modèle ? 

Il y a autre chose à faire ? 

 

Merci

 

Bonne soirée et volez avant 21h...😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

Ben faudrait déjà savoir ce que tu as côté TX et côté Rx...

Tu as un Condensateur sur ta Frame ?

où est ton VTX dans le qwad!

Bonsoir merci, 

J'ai un sector 132 hglrc avec son vtx soit FD VTX micro et FrSky xm+

Le Vtx est à l'arrière et il y a un gros condensateur. 

Tu as une piste ? 

Mais j'ai aussi le us65 pro ici en vidéo... 

Et c'est pire pas de Condensateur visible... Tout sur la fc je pense... 

Modifié (le) par Keffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'essentiel serait d'améliorer la réception avec le hglrc sector 132

https://www.hglrc.com/products/hglrc-sector132-3-4s-fpv-racing-drone-4k-caddx-tarsier-bnf-pnp

Faut-il intervenir au niveau du vtx par exemple ? 

Ou au niveau du masque eachine ev800d ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu as différent choix d’antennes possible...

Les antennes directionnelles c’est efficace tant que tu vols devant toi (la tête haute »pas comme sur ta vidéo 😜 )

https://www.studiosport.fr/antenne-menacerc-picopatch-58-ghz-sma-a15849.html?gclid=CjwKCAjwrKr8BRB_EiwA7eFapsiUMS1_aW_kPUBPy3QVQ3gbr5H6RciHxs6yJuW15VlWE592CRY-zRoCEcYQAvD_BwE

 

ou « linéaire » tout autour de toi

https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-truerc-singularity-58ghz-sma-long-rhcp-5198.html?utm_source=shopimind&utm_medium=display&utm_campaign=Smart+content+fiche+produit

Il faut bien que des deux côtés (qwad & masque ) tu face attention qu’elle soit du même « type » RHCP ou LHCP !

Aussi faire attention à la connectique SMA ou RP-SMA !

BA32C21D-92F4-4DCA-AD88-902103DC329E.thumb.jpeg.ae2c0e974ba630a7fb2c76856d48dee1.jpeg

Modifié (le) par Attafr
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci Attafr ! Tu as remarqué mon style 😁 c'était les premières lipo avec ce masque ', celui d'avant était un peu plus léger encore. 

Je vais faire attention à choisir les mêmes de chaque côté. Sachant que sur le sector 132 je suis pas sûr que ce soit notifié sur l'antenne arrière. D'ailleurs cette antenne est reliée au vtx ? C'est bien ça ? 

Mais je vois aussi une antenne ipex sur le module de la tarsier. Suis perdu avec ces antennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Keffran a dit :

Ah super merci Attafr ! Tu as remarqué mon style 😁 c'était les premières lipo avec ce masque ', celui d'avant était un peu plus léger encore. 

Je vais faire attention à choisir les mêmes de chaque côté. Sachant que sur le sector 132 je suis pas sûr que ce soit notifié sur l'antenne arrière. D'ailleurs cette antenne est reliée au vtx ? C'est bien ça ? 

Mais je vois aussi une antenne ipex sur le module de la tarsier. Suis perdu avec ces antennes...

Envois une photo, mais normalement il n’y a qu’une seule antenne sur le VTX , si c’est une ipex, tu peux trouver une antenne direct ipex, ce qui est un peu mieux que d’avoir une ipex—>SMA + antenne SMA (attention quand je dis SMA, c’est un exemple, tu as peut-être du RP-SMA) Perte db à chaque connection.

sur ton masque, il y a une ou deux antennes?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Alors je me demande si l'antenne ipex qui est sur le module tarsier c'est pas juste pour le WiFi... 

Pour l'antenne j'ai pas de photo car j'ai pas le quad sous la main... Je vais peut-être en trouver une. 

Deux antennes sur le masque une plate une circulaire. Si je mets deux lollipop 3 je fais peut-être un gap ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...