BRA-J PostĂ©(e) Octobre 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 17, 2020 (modifiĂ©) Bonsoir tous le monde ! Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et les yeux bleus (comme beaucoup ici apparemment ) Mordu de nouvelles technologies, j'ai remplacĂ© la tĂ©lĂ© dans mon quotidien par youtube. C'est de lĂ que j'ai dĂ©couvert notre passion commune, le drone FPV. J'ai un Parrot Anafi avec lequel je prend dĂ©jĂ beaucoup de plaisir, jusqu'Ă ce que je dĂ©couvre les drones racer et que je m'aperçois que je peux faire pareil en premiĂšre personne, Ă toute allure et dans tous les sens Aujourd'hui j'ai pas mal attaquĂ© le simulateur et je suis prĂȘt Ă acheter ma premiĂšre bĂȘte qui en prendra sans doute plein la tronche me connaissant  Merci Ă tous pour l'accueil et vos futurs conseils ModifiĂ© (le) Octobre 17, 2020 par BRA-J
CriTof PostĂ©(e) Octobre 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 17, 2020 Salut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF MĂȘme si le tout stabilisĂ© n'est pas ma tasse de thĂ©, j'ai toujours apprĂ©ciĂ© les excellentes capacitĂ©s de l'Anafi. (Qui plus est, exempt de NFZ) Continue de bien crasher sur simu !! Car la rĂ©alitĂ© est bien moins agrĂ©able en cas d'immobilisation trop rĂ©guliĂšre de ton kwad Bon vol ! 1
FPV70 Posté(e) Octobre 19, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum. 1
Messages recommandés