Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème xt60


SkyTaGa

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà je viens de changer la stack de mon X220S car l'ancienne avait un défaut (longue histoire). Cette stack marche super bien mais cela fait 2 fois que le xt60  se déssoude ce qui ne devrait pas arriver non ? Je pense que c'est due aux vibrations du kwad, parce que effectivement même si cette machine est pas mal il faut que la change car elle ne correspond plus à mon niveau de pilotage. Est-ce que qlq aurait des conseils pour caler le xt60 ou faire qlq chose pour qu'il arrête de se déssouder. Pour plus de précisions j'ai une bobine d'étain de Leroy Merlin 60/40.
Merci à vous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sur la frame du x220s il y a une encoche pour le xt60 mais celle-ci lorsque les câbles sont dedans est trop loin donc il y a une constante pression sur les pads de l'esc. C'est peut être ça qui fait dessouder les câbles.

Mais avant hier le xt60 s'est carrément dessouder en vol alors que la batterie ne tire pas du tout sur le câbles, j'ai mit un full throttle et plus rien. Donc peut être en réglant ce problème de vibrations ça ira mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des vibrations qui dessoudent des câbles, mais la soudure en lui même. Sinon, ta voiture aurait tout le temps les fils qui pendent.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...