Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tyro119 rxloss


damelko

Messages recommandés

Difficile de complètement ignorer les warning, si la tension s'écroule ça va pas le faire.

Le froid met la misère à nos lipos, surtout en 4S ! Pour limiter la casse : les garder au chaud jusqu'à la dernière minute avant de voler, et y aller en douceur pendant les premières 30-60 secondes. Et utiliser des lipos de qualité si possible. Mais l'hiver est rude quoiqu'il arrive 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, damelko a dit :

c'est au niveau du voltage batterie. On avait déjà parlé de ça dans le post plus tôt. J'ai check mes batteries au multimètre avant d'aller voler aujourd'hui bien toutes entre 16.6 et 16.8 et le capteur sur BF était bien calibré aussi.

C’est sûrement au niveau du « scale » qu’il faut travailler sous betaflight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

C’est sûrement au niveau du « scale » qu’il faut travailler sous betaflight !

Oui effectivement j'avais modifié de 110 à 111 pour mieux ajuster à la valeur du multimètre. Mais dès que je décolle ça chute ! Après il faut dire que j'ai pas vérifié au multimètre sur le terrain avec la faible température, mais chez moi bien au chaud... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damelko a dit :

 j'ai pas vérifié au multimètre sur le terrain avec la faible température, mais chez moi bien au chaud... 

Les li-pos n'aiment pas le froid ! (Comme l'ensemble des batteries ,en règle générale)

Astuce, les garder dans sa poches de pantalon ou dans la doudoune, si plusieurs vols de prévus 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Les li-pos n'aiment pas le froid ! (Comme l'ensemble des batteries ,en règle générale)

Astuce, les garder dans sa poches de pantalon ou dans la doudoune, si plusieurs vols de prévus 😉

Si y’a des filles tu les gardes dans le slip... 🤪🤦‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...