Aller au contenu
DroneBuilds

Plus d'info télémétrie


Keluz

Messages recommandés

Hello alors voila ce qu'il m'arrive.

Lors de mon dernier vol j'ai fais plusieurs lipo, la première malgré des difficulté à avoir une réception vidéo correct (ça bavait énormément parce qu'on volé a deux pas loin je pense) j'avais toute les info sur ma conso de batterie et mes inters fonctionnaient nickel, je fais ma prévol, j'active le beeper tout fonctionne .
J'essai d'améliorer le signale vidéo en bidouillant les bandes, fréquences tout ça tout ça et là miracle mon signale vidéo est parfait aucune bavures mais par contre plus d'info sur la consommation de ma batterie et plus aucun inter ne marchaient (je peux toujours rentrer dans les réglages via la télécommande, l'armement et les sticks marchent donc il peut "voler" mais aucunes info)
En rentrant chez moi je le branche sur mon ordi pour vérifier tous les paramètres et sur BTF il reçois bien toutes les commandes mais n'active pas le beeper ou ne renvoie pas les info de la batterie a mon masque.
Les seuls bricoles que j'ai fais juste avant ce vol c'est:
-changer mes antennes de RX 
-changé mon vtx
-bidouillé les fréquences dans mon masque

Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Keluz a dit :

Les seuls bricoles que j'ai fais juste avant ce vol c'est:
-changé mon vtx

Tout vient de là tres certainement 😉

Mauvais câblage et ayant entrainé aussi d'autre pannes (Ex beeper) 

Idées...

Avec des photos de ta FC et des elements soudés ça peut peut être aussi bcp aider la communauté. Ainsi que capture écran de ton configurateur avec les onglets concernés. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CriTof a dit :

Avec des photos de ta FC et des elements soudés ça peut peut être aussi bcp aider la communauté. Ainsi que capture écran de ton configurateur avec les onglets concernés. 

Yes je fais ça ce soir

 

 

il y a 13 minutes, CriTof a dit :

Mauvais câblage et ayant entrainé aussi d'autre pannes (Ex beeper) 

le beeper fonctionne, si la batterie se débranche par exemple, mais je ne peux plus l'activer via ma radio et j'ai quand même fais un vol en solo juste après avoir changé le vtx et tout fonctionnait bien c'est vraiment juste après avoir bidouillé les fréquences mais c'est peut être une coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Attafr a dit :

Tu aurais pas définis un nouveau modèle et oublié de définir les inputs/mixer ? En gros tu as les 4 voies « standard » mais manque les switchs(inter).

Ça ressemble à ça mais mon Switch pour changer de mode fonction et mes Switch pour armer fonctionnent d'ailleurs tout réagit quand je le branche sur btf et lors du premier vol tout fonctionnait parfaitement (sauf ma réception vidéo très moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CriTof a dit :

Peux tu résumer précisément ce qui ne fonctionne plus.

Ha oui pardon ma photo s'est pas envoyé.

il y a 16 minutes, CriTof a dit :

1/ C'est juste ton buzzer (autonome) qui ne s'enclenche plus via l'inter de la RC ? 

2/Tu n'as plus la tension d'affiché dans l'OSD mais tu conserves bien le reste des infos? 

C'est ça et les Ampère aussi 

IMG_20201019_214833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien définis les bonnes valeurs sur cette page ?

AD2B6998-A558-4E12-AE8C-41F3F118DBB8.thumb.jpeg.1aafc66115ec388c8f057aac7ce85f04.jpeg

2BAB42E6-4FE1-4589-9101-4EADFA0FB9CE.jpeg.96f70cb6e80b3b24373076a4634efa49.jpeg

essaye aussi de contrôler la nappe de fil rouge..il y en a un qui est nommé CUR je crois que c’est lui qui est connecté au sensor sur l’esc 4in1.


Sinon c’est le capteur qui est défectueux?!

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Attafr a dit :

essaye aussi de contrôler la nappe de fil rouge..il y en a un qui est nommé CUR je crois que c’est lui qui est connecté au sensor sur l’esc 4in1.

 

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

Ou change la nappe ( rouge) par l'autre ( blanche) qui t'est fournis également avec la FC 

Dac j'essaie ce soir mais vu que tout fonctionnait avant, ça veut dire que j'ai grillé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 at 22:39, CriTof a dit :

 

 

Le 19/10/2020 at 22:39, CriTof a dit :

 

Ok c'est bon. J'ai changé la nappe ça n'a rien changé mais quand jsuis aller voir les réglages de la tension de la batterie Dans btf il y a avait marqué qu'aucun batterie était détecté et je sais pas pourquoi mais jsuis aller activer l'esc sensor et tout est revenu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...