Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide pour montage vtx


Tweeks

Messages recommandés

Slt., sa peut vous paraître stupide mais j'ai aucune idée de comment monter un vtx. 

Je voulais savoir si vous pouviez me faire un schéma, m'expliquer, ou m'envoyer une bonne page internet pour m'expliquer.

Mon quad est le x220s avec le vtx d'origine et je voudrais monter un akk infinité dvr. 

Merci d'avance 😅

IMG_20201020_000336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ci-dessous un tuto sur le AKK infinite.

Quand on regarde les caractéristiques de ton vtx actuel, le positif est sur le 7-24volts le moins sur gnd et le blanc sur vidéo.

lien ci-dessous:

https://fr.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-RC-Drone-Spare-Part-5_8G-72CH-25MW-200mw-600MW-Switchable-VTX-p-1167580.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que FPV70. 

C'est cool de demander régulièrement de l'aide. Mais ce qui est aussi cool c'est de respecter les membres du Forum, avec ce qui t'est déjà demandé. 

Le sens unique n'existe que sur les panneaux 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 at 18:13, mathys.brueyre a dit :

Je veux bien aider mais je n'y connais rien donc je suis bien d'accord avec toi, mais sa fais 4mois que j'ai un drone alors je veux pas ramèner ma science sur des truc que je ne sais pas. 

On te demande pas de ramener ta science. On te demande seulement de passer te présenter. (Pas obliger de raconter ta vie privée. Et on s'en fout ! Prendre modèle sur d'autres prez par exemple) 

l'intégralité des membres de ce forum on joué le jeu de la cordialité. Une règle de respect que l'on rencontre sur TOUS LES forums. 

Je ne vois donc pas ou est le problème. 

Le sens unique ne fonctionne que sur les panneaux de circulation routière. 

Merci ! 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok pas de soucis, le problème c'est que c'est pas la première fois que tu me demande de me présenter.Sa fait deux fois que je refait ma présentation alors pas de soucis je vais la refaire .J'ai pas l'habitude d'être agressif sur les Forum mais sa fait déja la deuxième fois que tu me fais la même reflexion.c'est pas que je ne veux pas jouer le jeux parce que se Forum est grave cool.Mais ma présentation ne veux pas se register donc dsl, c'est pas la peine que l'on dévien agressif pour si peux.,😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...