Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

rxloss avec frsky xm+ et TX16S


Keffran

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, 

Je suis encore débutant et ce forum m'aide déjà beaucoup. Voici mon problème. 

Avec le Sector 132 de chez HGLRC j'ai un rxloss autour de 100m avec ma radio TX16S.

Je précise que tout est d'origine sur le quad monté par HGLRC sauf le beeper que vous m'avez aidé à monter et à paramétrer. 

Pareil, aucune modification sur la radio. 

Auriez-vous une explication à ce problème et éventuellement une solutionpour augmenter la distance avant un failsafe. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai déjà un bonne idée à te proposer : Calibrer ta liaison radio !  Tu es sur un TX multiprotocol et non pas un système unique et propriétaire. Donc il faut contenter tout le monde avec ce type de radio  😉

Cette manipulation (Fastoche !) est valable (fiabilité des brevets) que pour les RX de marque  ( Frsky, Futaba, ect...) Pas les copies. Dans ton cas c'est parfait !

On dit merci qui? Merci Pawel ! (j'adore ce mec) En plus c'est ta radio 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CriTof a dit :

Salut, 

J'ai déjà un bonne idée à te proposer : Calibrer ta liaison radio !  Tu es sur un TX multiprotocol et non pas un système unique et propriétaire. Donc il faut contenter tout le monde avec ce type de radio  😉

Cette manipulation (Fastoche !) est valable (fiabilité des brevets) que pour les RX de marque  ( Frsky, Futaba, ect...) Pas les copies. Dans ton cas c'est parfait !

On dit merci qui? Merci Pawel ! (j'adore ce mec) En plus c'est ta radio 😎

Merci aussi à toi CriTof ! 👍

Je vais me regarder ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai dû raté une info. 

Sur ma radio j'ai ça ici en photo 

RF Freq. fine tune 0 et RSSI 0

Pourtant je suis bind et je peux voler... 

C'est quoi le problème vous pensez ?