Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Deux ESC portés disparus...


Tifly

Messages recommandés

Salut salut,

tout d'abord, j'espère avoir créé ce sujet dans la bonne catégorie car j'ai encore un peu de mal😅

Je viens de remonter mon BetaFpv 85pro2 après avoir soudé un rx flysky (j'ai bien fais les vérifications de continuité avant de rebrancher la carte)

Mon problème:

Je fais ma configuration betaflight et m'aperçois que seulement deux moteurs tournent pendant mes essais.

Je remets la carte à sa configuration de sortie d'usine mais le problème persiste.

J'installe donc l'app chrome BLHéli configurator puis (voir le screen) il ne capte seulement deux ESC 😪

Donc logiquement, le problème ne vient pas d'un moteur simple à changer mais de la carte tout en un (en plus en rupture de stock)

Je demande humblement votre aide car je n'aies pas trouvé de vidéo parlant de ce type de problème😔

Ma configuration:  C'est celle d'origine du BetaFpv 85pro2

la carte F4 1-2S AIO Brushless Flight Controller

le rx     https://fr.aliexpress.com/i/4000094729986.html

 

Merci d'avance😀

En attendant désespérément votre aide

Capture d’écran (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça sent mauvais.... Je ne saurais pas quoi te conseiller. J'espère que d'autres te viendrons en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jon a dit :

Effectivement, ça sent mauvais.... Je ne saurais pas quoi te conseiller. J'espère que d'autres te viendrons en aide

Ok merci.

Pour l'instant on m'a conseillé une réclamation sav...

J'espère que ça va passer car j'étais occupé et je me suis aperçu du problème sur la carte de vol après la fin des 30 jours de garantie 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...